SoulCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bureau du Capitaine

3 participants
AuteurMessage
Ideo Kitsuke
Capitaine de la 1ère division
Ideo Kitsuke

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyLun 10 Juil - 21:03

C'est ici que le capitaine de la première division (moi) passe la plus clair de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity.actifforum.com
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyLun 10 Juil - 21:05

Ideo était tranquillement dans son fauteuil derrière son buraeau, quand il apprit l'arrivé de groupuscules de tengaïs. Il décida d'aller voir ça et de prévenir d'abord la 2e division.
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyMer 16 Aoû - 23:08

Ideo entra dans son bureau. Mais cette fois-ci par la fenêtre il aimait faire ça. Un petit bond de deux mètres de temps en temps. Une fois rentrée par la voie des airs, Ideo s'installa dans son fauteuil et se mit è ses aises (pied sur la table).
" Reveille moi si y a des importantes nouvelles." dit- ila Néo avant de s'endormir.
Kafka
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptySam 19 Aoû - 17:25

Dehors, des bruits de pas.

Un homme se dirigeait vers le bureau d'un pas décidé.

Il frappa des coups discrets a la porte avant d'entrer.

L'homme, si on pouvait dire que cela en était ,un était grand. Il devait faire Deux metres dix. Lorsqu'il le remarqua il fit un geste étrange et il perdit quarantes centimetres soudainement.

Il avait une tenue blanc, argentée, une longue cape de la meme couleur. Ses cheuveux, eux aussi argentés contrastaient avec ses yeux noirs. Noirs? Il étaient violet d'habitude.

Il se aidit devant l'homme qui était devant lui. Il allait etre son suppérieur jusqu'a....

-Bonjour. Je viens vous prendenter mes respects.

Voyant que celui ci ne réagissait pas le moins du monde, Il fit demi tour et disparut.
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyJeu 24 Aoû - 19:28

Néo s'acharnait a reveiller Ideo. Mais celui-ci dormait trop profondément. Donc Kafka parti sans que celui-ci ne se reveille. L'esprit soupira.
"Ralala il dort quand il doit traviller et s'amuse quand il doit dormir... Je me demande s'il mérite bien son statut de capitaine..."
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyVen 1 Sep - 20:10

Ideo se reveilla tranquillement. Il retrouva un peu ses pensées et tourna un peu son esprit vers Néo.

"Est ce qu'il c'est passée quelque chose pendant ma sieste?"

"Ben pas grand chose en faîte, Kafka a dût se faire une super opinion de toi, 25 tengaïs sont encore dans la ville. Mais Shiro, Ajira et Spirit, le nouveau membre de ta division, sont déjà sur place donc il ne doit plus en rester beaucoup... Mais on pourrait peu-être y jeté un coup d'oeil, non?"

"COMMENT CA SE FAIT QUE TU NE M'AIE PAS REVEILLE?"

"QUOI? TU ME FAIT CETTE REMARQUE!!! J'AI ESSAYE DE TE REVEILLER PAR TOUS LES MOYENS, MAIS MONSIEUR NE POUVAIT, ouvoulait je sais pas trop, SORTIR DES BRAS DE MORPHEE!!!"

"Ah... Euh... Oui... Bon d'accord... Excuse moi..."

" Faut voir... Ca dépend de ce que tu m'offrira en cadeau pour te pardonné."

"QUOI?! En plus je dois te..."

"Allez viens! On a pas le temps de discuter. On doit aidé les autres."

Ainsi IDeo et Néo partirent vers la muraille.
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyMer 13 Sep - 16:55

Ideo arriva dans son bureau. Le combat c'était bien passé, il y avait juste eu des blessé et leur blessure n'était pas trop grâve. Ils avaient évité la catastrophe.
Ideo s'installa pour réfléchir. Il avait déjà envoyé l'équipe de nettoyage. Il attendait aussi un rapport de la troisième division. Un projet avait été conclu pour que quelques agents espionnes la forteresse des tengaïs. Mais rien de bien interessant lui avait été transmis depuis un bon moment.
Soudain une personne frappa a la porte, Ca arracha Ideo a ses pensées.

"Oui, entrez!"

"Excusé moi capitaine mais nos chercheurs ont découvert de nouveaux horizon pour des technique de combat."

"Je vais les voir immédiatement. Appelez moi tout les membres de la première division dans la salle de réunion."

"Bien capitaine!!!"

Ideo sortit de son bureau. Voilà une des bonnes nouvelles qu'il attendait.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptySam 16 Sep - 10:46

Une ombre se faufille dans les rues de soulcity se rapprochant du bureau de la 1ère division. Mais cette ombre etait trop rapide pour être reconnue... soudain elle s'arrête , regarde vers la fenêtre du bureau de Hideo et saute à la fenêtre de celui-ci. "Je t'ai remarqué cher guerrier, mais qui est tu déjà? désolé j'ai oublié ton nom(hehe la boulette)...
alors le ninja tombant parterre de desespoir, se relève et présente ses hommages au capitaine de la 1ère division: " cher Hideo, je suis Mitsu , du village du bambou, et je fais parti de ta division et suis là car tu nous a demander de venir te voir, alors je suis venu." Ensuite , Mitsu alla se poser sur la chaise en attendant la réponse de son supérieur ou l'arrivé d'un de ses compagnons Sleep
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptySam 16 Sep - 21:48

Ideo passait juste à son bureau avant d'aller à la salle de réunion et vit Mitsu rentrer par la fenêtre de son bureau. Après avoir écouté les excuse de son subordonné, Ideo lui dit d'aller à la salle de réunion. Une fois Mitsu partit, Ideo chercha ce pour quoi il était venu et une fois trouvé, il se mit en route pour la salle de réunion.
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptySam 16 Sep - 22:10

Ideo revint de la salle de réunion. Voilà une bonne nouvelle qui fera remonter le courage de tout le monde. Ideo, lui avait déjà réussit a exécuté cette technique. Il avait déjà eu une parfaite harmonie avec Néo avant mais durant un court instant. Et Ideo avait tout oublié. Mais quand les scientifiques lui on expliqué comment faire, il avait réussi tout de suite. Ca faisait longtemps qu'il ésperait que ce jour arrive. Ca faisait plus d'un an que le projet avait commencé.
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyJeu 21 Sep - 14:04

Ideo avait passé la nuit dans son bureau. Il n'avait presque pas dormi. Le matin, il travaillait encore.
Quand il remarqua que l'aube avait déjà passé, il appela un de ses subalternes pour prévenir tous les membres du soulsquads du Zanmaï.
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine EmptyJeu 12 Oct - 18:43

Ideo rentra dans son bureau. Il était un peu énérvé après le meutre de la fillette. Néo mourrait d'envie de le questionner sur son passé, mais il ne voulait pas l'énèrvé encore plus. Etonammant, le rapport du légiste de la 4e division était déjà là. Il le prit avec d'un geste sec. Il le lit d'une vitesse folle. Il le relit 2, puis 3 puis 4 fois. Il relit encore la conclusion plusieurs fois. Comment est-ce possible? Au moment où il reprit ses esprits. Un membre de sa division arriva en courant et cria: "Des tengaïs attaquent la taverne!!!"

"C'est pour nous, lança Ideo"

"Ouaip, répondit Néo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Empty

Bureau du Capitaine
Page 1 sur 1