SoulCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

L'hopital

+5
Squall
Korosu Hisoka
Ajira
Matio Ildarion
Ideo Kitsuke
9 participants
AuteurMessage
Ideo Kitsuke
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Ideo Kitsuke

L'hopital Empty
MessageSujet: L'hopital   L'hopital EmptyMar 11 Juil - 19:00

Ideo arriva à l'hopital avec son lieutenenant dans les bras. Il le confia à une infirmière. Déjà elle appela une équipe de soin mais Ideo avait déjà stopé l'hemorragie.
En voyant les infirmière se précipiter sur Matio, Ideo se souvint qu'il devait revenir dans son bureau. Alors, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity.actifforum.com
Matio Ildarion
Lieutenenant de la 1ère division
Matio Ildarion

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 11 Juil - 23:22

A son réveil, Matio se trouva dans un lit. Il se demanda ou il se trouvait et comment était-il arrivé ici. Quand il voulu se lever il remarqua que ses jambes étaient recouvertent de bandelettes. Tout à coups une dame entra dans la chambre.
''Bonjour,lança-t-elle, vous vous remettez monsieur?
-Euh...pas trop,répondit-il.
-Alors reposez-vous,dit-elle.
-Ou suis-je?
-A l'hopital monsieur,dit-elle, je repasser dans une heure.
Quand l'infirmière sorti, Matio entendit une voix:
*Comment ça va?*
Le jeune homme cria de surprise c'était Kumo:
*La vache tu ma fait peur Kumo*
*Oui mais ça va???*
*Oui,oui laisse moi je vais me reposer. Bonne nuit!*
*Bonne,répetta Kumo.*
Ajira
Novice
Novice
Ajira

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyLun 18 Sep - 2:18

Ajira ouvrit lentement les yeux. Il se rendit compte qu'il se trouvait dans un lit d'hôpital. En tournant la tête, il vit que son capitaine se tenait debout à côté de lui. Il le félicita de sa bravoure et de son ardeur au combat, puis mpressa de quitter la pièce. Ajira n'étant pas du genre passif, il se leva et mit ses geta qui étaient posées près de son lit. Même s'il avait encore mal, et qu'il savait que ce qu'il faisait était déconseillé, il ne pouvait rester là, à ne rien faire, pendant que ses compagons se battaient.
Korosu Hisoka
Novice
Novice
Korosu Hisoka

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyDim 24 Sep - 15:47

-Pourquoi suis-je toujours la bonne âme qui soigne les gens pendant que tout le monde s'en fout, j'en ai marre!!!! se récria Korosu tandis qu'il confiait le vieil homme qu'il soutenait à une jeune infirmière.
-Et je vais à nouveau devoir dormir dehors...J'ai l'air fin moi, je n'ai même pas un semblant de chez-moi, et d'ailleur, où est passé mon sac?????
Heuuuuu, tu ne l'aurais pas posé près du bar, pendant le combat?
-Mais ça fais deux heures qu'on pourrait me les avoir fauchées, arghhhhhhhh!!!!!!
Ainsi, malgré le peu de force qu'il lui reste, Korosu piqua un magnifique sprint vers le bar à Saké.
Matio Ildarion
Matio Ildarion

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyLun 16 Oct - 21:36

Devant l'hôpital, Matio vit Squall et Shiro et leur dit:

"Salut, sa va?"
Squall
Novice
Novice
Squall

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 8:38

Squall: Salut Matio c'était bizzard que ces Tengaïs attaque dans le bar il doit y avoir un grand problème avec la rune.

Squall courra et déposa Shiro dans l'hopital il le laissa à une infirmière qui s'occupa de lui.

Squall: Bon il y a encore beaucoup de civile blessé je vais aller voir comment ça se passe là bas.

Rinoa: Il faut les aiders il y a peut être encore des problèmes.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 9:29

-Vas-y Matio... avec lui... moi je vai me confier à une infirmière et je demanderais ensuite une potion de mon village à mon panda pour me rétablir un peu plus vite... Ne te soucie pas de moi, je serai en de bonnes mains. Vas-y....

A la suite de ces paroles , le ninja lacha délicatement le bras de Matio pour tituber en direction de l'hopital. Durant ce cours trajet il tomba plusieurs fois mais se releva à chaque fois. Et il lanca des dernières paroles à squall et Matio:

- A très bientot...
Matio Ildarion
Matio Ildarion

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 12:52

" Ok,répondit Matio. A bientôt!"

Apres il parti avec pour aider les blesser.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 14:27

juste avant que parte Matio il lui dit:

-ne t'inquite pas je ne suis pas gay, je dis ca a cause de la facon dont je t'ai lacher le bras et j'ai dit à très bientot car je compte guérir rapidement pour casser la gueule aux tengaïs.

Alors Mitsu se remit en chemin tout en titubant. Tout d'un coup il trebuche et tombe alors dans la poitrine de la jolie infirmière. Il lui explique qu'il est désolé mais celle-ci ne veut rien entendre et lui fou une giffle.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 15:04

Jericho arriva en démarche titubante et entra dans l'hopital, a l'interieur il vit une femme qui semblait énervée et vis que mitsu se prenait une baffe de l'infirmière et il dit:

Waf hahaha, tu pourrait au moins pu lui dire que t'avait fait exprès hahaha et tu peux me dire comment c'était, hahaha!

Et l'infirmière qui avait entendu Jericho se dirigea vers lui et... CLAC!!! il se prit une baffe aussi... Et indignée l'infirimère partit...
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 17:04

-AHAHAHAHAHAH! Tu ris bien, tu l'as recu aussi la tienne... et vlan dans le pif... ahahahahah lanca-t-il à jericho tout en allant à sa chambre conduit par un medecin
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMar 17 Oct - 18:35

Jericho alla ensuite dans une chambre où on lui fit des soins pour ses plaies et ses blessures...

-Quand pourrais-je sortir d'ici madame? demanda t-il.

-Dans un jour ou deux, cela dépend l'etat de votre pied, mais cela se guerrira très vite ne vous inquiétez pas.

-Pouvez vous m'apporter un sake s'il vous plait.

-Non, monsieur, tout alcool est interdit a l'intérieur de l'hopital.

-QUOI!?!? Je le veux mon sake!

-Vous voulez une autre claque peut-être?

-Heu, non non, ça ira merci. ^^'

-C'est bien ce que je voulait entendre.

Et elle partit...

-Grmblgrmbl, on peut même pas avoir un sake, n'importe quoi!
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMer 18 Oct - 9:29

Mitsu remarqua au bout de quelques minutes que jericho se trouvait dans la chambre d'à coté, il le remarqua grâce à la menace que reçu jericho de la part de l'infirmière.

-Ahhahahahahah, il est marrant celui-là. Moi je peux l'avoir quand je veux mon sake, il suffit d'être poli et courtois avec l'infirmière.

A ce moment il appella l'infirmière et lui demanda un sake:

-S'il vous plait gentille demoiselle, pourrais-je avoir un sake par le plus grand des hasard qui pourrait succomber à votre charme?Merci d'avance chere amie.(il ne pensait pas ce qu'il disait biensur, c'était juste pour avoir son sake)

-Purée, qu'est-ce que vous avez tous avec ce ****** de sake? Non c'est non

-Mais juste un petit verre pour le moral, et en plus çà aide à la circulation du sang. dit-il en faisant les yeux doux.

-Vous vous foutez de moi ou quoi?

-Mais non pas du tout, comment pourrais-je me moquer d'une si belle et si intelligente femme que vous?

( c'est ce que l'on appelle dans notre language "s'enfoncer" comme un crétin, là il s'enfonce gravement ^^)

-Et vous croyer que je vai gober vos salades? Vous en voulez une ou quoi de baffe? Hein? Et celle-là vous la sentirez passer en plus!

-Mais eeeuuuuuuuuuhhhhhhh... c'est nul!

-J'ai pas entendu dit-elle avec un ton agressif, vous avez dit quoi?

-Oh rien rien. juste que cet hopital est super et que je ne veux pas de sake ^^'

-C'est bien ce que je voulais entendre. dit-elle d'un ton narquois en quittant la chambre

-Pfeu, trop nul comme hosto.*+?^'%"&=)ç)*(

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, les symboles veulent dire qu'il n'est pas content
Tengaï
Tengaï
Tengaï

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMer 18 Oct - 14:37

dans l'hopital un des docteur se dirigeait vers son bureau. Mais, sur sa route il rencontra des tengaïs. Ils sortaient d'un trou creusé dans le sol. Avant de mourir il put compter 50 tengaïs.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMer 18 Oct - 17:19

Alors que Jericho attendait que l'infirmière lui donne la permission de sortir, quand soudain quelque chose vint frapper la porte. Jericho intrigué sortit de son lit et alla ouvir la porte, lorsqu'il l'ouvrit il vit que seul une moitié de l'infirmière était là, et l'autre moitié était un peu plus loin, baignant dans du sang, puis en se retournant il vit quelques membres du personels fuir dans sa direction, puis une dixaine de Tengaïs derrière eux...

-Sort d'emprisonnement! Hurla t'il, et quelques dixièmes de secondes après des branches d'arbres sortirent du sol et stoppa la progression des agresseurs, mais n'allait surement pas tenir longtemps, car ils étaient entrain de les ronger...

-Allez chercher Mitsu, et d'autres combattants si vous en trouvez dans l'hopital, il nous faut toute l'aide possible!!

Et le medcin commença a se diriger vers la chambre de Mitsu.

Et son esprit lui parla pour la première fois depuis 3 ans:

Evendil: Alors fils, je t'ai manqué?

-Baucoup, mais pour l'instant on a des Tengaïs a enbrocher!!

- Tu sais que durant ces années j'ai découvert le moyen de fusionner nos esprits, alors vide toi de tes pensées, je te donnerait la Haine...

Et là, il eu comme un flash back où il voyait son père entrain de mourir, et là, son oeil devint rouge et son esprit se matérialisa, mais il n'avait plus la même forme, il était devenu rouge, et du sang noir en coulait.
Evendil lui soufflat durant son flash:
Souviens toi... et venge toi...

Et ses flèches était enduies de se sang noir, il en pris cinq et les accroaha sur son arc tendit et lança un regard a un Tengaï qui fut soudain comme appeuré et reculait, mais il était trop tard, les cinq flèches avait traversé son corps de part en part dont'une au niveau de sa tête et se plantèrent dans les autres tengaïs qui entouraient le tengaï, mort sur le coup.
Et juste après jericho s'affaissa et vit que son arc redevenait celui de toujours, et Evendil lui gilissa ces derinières paroles:

- Je serait toujours là pour toi mon fils...

CRATCH!!! Le filet venait de se déchirer, et les Tengaïs chargèrent Jericho en hurlant a pleins poumons.

-Tu peux comter sur moi, père...

Et il prépara une autre flèche...
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 19 Oct - 12:26

Mitsu qui était rértabli grâce à une potion de son village fut appellé par une voie qui venait du couloir et qui ouvrit la porte. C'était son panda:

-Rammène-toi! C'est l'anarchie dans l'hosto. Il y a 50 tengaïs qui sont dedans et jericho est entrain de se battre et...
bampabou n'au pas le temps de finir sa phrase que Mitsu la lui coupe et dit:

-Et ils viennent jusque ici, en plus. Cela veut dire qu'il y en a partout alors. Et ce n'est pas bon signe. Alors faut qu'on se depeche, allons-y!
A peine il est sortit de sa chambre avec le panda qu'il voit des tengaïs foncer vers jericho qui est entrain de recharger une fleche. C'est alors qu'il lui crie:
-Je te les laisse les 5. Tu viendras m'aider dans le hall principal quand tu en auras fini, d'ac?
Il n'attendit pas sa réponse et partit en direction du hall principal où il y avait d'avoir du grabuge.
Il passe par les couloirs et voit un petit groupe de 5 tengaïs qui se retournent à son arrivée et foncent sur lui tout en criant et gemissant comme des betes affamées de combats et de sang. Mitsu les regarde et crie:

-Bampabou, matérialise-toi!
Alors le panda s'execute et prend son apparence de baton de bambou.
C'est alors mitsu lance aux tengaïs:
-Vous ne sortirez pas vivant de ce couloir, désolé pour vous...
A ce moment un des tengaïs qui couraient vers lui arrive un peu avant les autres et saute pour frapper Mitsu. Mitsu esquive le coup et lui assène un violent coup de baton sur le crâne, en pleins vol, et qui l'écrase par terre avec la tête fissurée d'où jaillit du sang. Un deuxième court vers Mitsu et se propulse contre le mur pour essayer de lui faire peur, mais Mitsu prend deux kunaïs dans sa poche à kunaïs et les envoie dans les yeux du tengaïs qui aveugler frappe dans le vide en poussant des cris de douleur. Ce tengaï se prend alors un coup horizontal à la tempe, ce qui le tue sur le coup. Un 3ème s'attaque à Mitsu qui se protège du coup à l'aide de son baton, cela le fit reculer de quelques pas. Alors Mitsu recula des quelques pas encore pour se mettre en position offensive et se mit à crier en tenant son baton avec ses deux mains au centre de celui-ci:

-TECHNIQUE DE BATON! STICK OF DEATH FIRST ROUND: EVIL WINCH

Ayant ses mains au centre de l'arme, il se mit à la faire tourner comme un moulinet pour ensuite ne voir qu'un cercle tellemnt çà va vite. A ce moment il court vers les trois derniers tengaïs pour ensuite reapparaître derière eux avec des traces sur le sol. Les tengaïs ne bougeaint plus. Des traces apparurent sur les murs, elles étaients circulaires comme si une multitude de lames avait frappées les murs. Les tengaïs tombent en morceaux les uns après les autres, dans l'ordre du plus près de Mitsu avant l'attaque jusqu'au plus éloigné. Mitsu arrête le mouvement de son baton et crie à son panda, qui se dématerialisa, et à jericho qui se trouvait de l'autre coté du couloir:

-Allons-y! Direction le hall principal!

Mitsu avait compté, avec les tengaïs de jericho qui vont mourir, il va en rester 40. Mitsu ,en allant en direction, savait que jericho le rejoindrait vite et reflechissait à ce qu'ils allaient faire, les trois ( Mitsu, jericho et le panda).
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 19 Oct - 14:15

Les cinq flèches qui avaient traversé le premier Tengaï se plantèrent chaqune dans un des quatres tengaïs restant, et la cinqième alla se planter dans un des murs du couloir.

Alors que la haine de Jericho était a son paroxisme, il vit comme des images dans sa tête qui le représentait lui, dans un couloir et il entendait des cris. Il comprit alors qu'il voyait ce que les tengaïs touchés par ses flèches voyaient, mais aussi ce qu'ils ressentaient, la haine.
Puis il sentit qu'il avait mal a la tête, comme si elle se comperssait, mais sa haine ne faisait qu'augementer au fur et a mesure que la douleur montait. Et après quelques secondes, il sentit que la douleur baissait et vit qu'en même temps l'un après l'autre les Tengaïs s'écroulaient et se tordaient de douleur au sol, et lorsqu'ils furent tous tombés, Jericho vit qu'ils criaient tous de douleur. Et jericho compris ce qu'il devait faire pour en venir a bout. Il concentra toutes ses forces sur sa haine et tour a tour les Tengaï s'arrètaient de crier et moururent...

Evendil: Tu vois fils, ton arc n'est pas ta seule arme...

-Oui, tu as raison père.

-Tu sais a présent tout, je doit partir maintenant...

-Non! père où va tu?

- Ecoute fils, lorsuqe j'ai été tué mon esprit a été fait prisonnier de mon corps, mais tu t'est suffisament approché pour que je puisse te parler...

-Alors cette porte...

-Oui....

Et il vit Mitsu qui courrait vers le hall, et il décida de le suivre.

- Je te libérerait père...

ps: pour ceux qui ne comprennent pas le dialogue, il est en rapport avec ce que j'ai dit sur le sujet ''la maison de jericho'' dans le quartier sud. Exclamation
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 19 Oct - 15:09

Mitsu vit que jericho le suivait et qu'il avait un sentiment de colère et de haine. Mitsu dit alors à son panda:

-Je prévois un combat rude et difficile, nous serons trois avec jericho et un travail à trois sera favorable à notre victoire. Prepare-toi Bampabou.

Tous trois arrivèrent dans le hall et les 40 tengaïs qu'avait prévu Mitsu étaient là. le combat pouvait commencer. Et alors Mitsu remarqua les corps décapités et déchiquetés des patients et des internes de l'hopital, des flaques de sang immenses, tant de cadavres, tant de morts. Il s'arrêta de bouger. Une atmosphère spéciale emmanait dans la salle. Aucun bruit... rien... juste les tengaïs qui regardaient les trois soldats et le regard des trois soldats regardants les bêtes. Une pression et une atmosphère très spéciale s'étaient installées dans le hall. La colère montait en Mitsu ainsi que la haine. Alors il murmura:

-Comment? Comment... comment.... pourquoi? pourquoi... ce n'est pas possible...

La colère montait de plus en plus et le calme laissait place à la haine. Ses yeux changaient au fur et à mesure.

-Ce n'est pas poss... possi.. possible... non....non pourquoi?

De la crainte se faisait sentir parmis les tengaïs qui le regardaient bizzarement.

-Vous avez osés... vous avez osé... ils n'ont rien fait... vous n'êtes que...

Ses yeux étaient devenus bleux marines avec des éclairs aussi blanc que la plus blanche des neiges. La colère et la haine ont pris place dans son corps. Il est devenu dangereux et mortel( pas pour ses amis), le regard assassin et la main tramblottante. Ils regarda le tas et cria avec une colère énorme:

-Vous ne méritez pas de vivre!! Vous allez tous mourir ici!! VOICI VOTRE TOMBEAU!!!

La colère a pris le dessus et alors le Zanmaï de Mitsu fut déclencher et une lumière aveuglante apparue entre lui et son panda. A la fin de la lumière, un corps fusionné apparu. C'était Mitsu et Bampabou qui avient fusionnés et donner la force du panda et de Mitsu mélangées, l'agilité et la rapidité du ninja, donc un homme et précisement Mitsu avec la musculature du panda. La fusion s'appellait Bampamitsu. Bampamitsu prit ses deux sabres un dans chaque mains, les croisa devant lui dans le sens du bas et alors lanca l'une de ses attaques les plus dévastatrice, une technique qu'il n'a encore utilisé qu'une fois(en présence de son maître):

-TECHNIQUE A DEUX SABRES: ULTIMATE WAVE MORTAL!!!

C'est alors que ses sabres raillonnairent et une aura se créa autour de son corps. Alors il décroisa les bras ce qui créa un lien energétique et magique entre les bras et les sabres pour créer une ligne. Tout d'un coup... il disparait et on voit une ligne noir sur le sol qui se dessine à une vitesse folle comme si l'on brulait le sol. La fusion reapparut derière le groupe de tengaïs avec ses bras et et ses sabres comme des ailes. La moitié des tengaïs se retournèrent vers lui , mais l'autre partie ne bougeait plus et restait immobile. Grand silence... Les 20 tengaïs immobiles perdirent leurs têtes et du sang noir giclait de leurs cous tranchés, ils tombèrent les 20 les uns après les autres. La peur s'installa chez les tengaïs à la vue de ce massacre. Et durant ce court silence, Bampamitsu cria à jericho:

-Vas-y! Ils sont à toi!

Le sang des tengaïs et des internes étaient mélangés, une vraie boucherie.

Et à ce moment un des tengaïs, surement un leader, poussa un grand crie bestial pour motiver les autres.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 19 Oct - 19:37

Jericho, Qui venait d'arriver dans la salle l'arc en main, remarqua qu'un Tengaï criait et que les autres écoutaient, et là, Jericho compris que leur moral venait de ce tengaï d'élite. Donc alors que la geule ouverte, le tengaï criait il prit une flèche et la tendis de toutes ses forces, et relacha la flèche en visant la gueule du Tengaï. La flèche entra dans sa bouche et passa a travers tout son crâne avant de sortir de l'autre côté en passant a travers le casque.

Et en même temps que le chef Tengaï s'écroulait dans son propre sang, un autre qui avait vu d'où venait l'attaque fonçait dans le dos de Jericho, et d'une rapidité fulgurante, il se décala d'un mètre, sortit une flèche et la planta main dans la gorge du tengaï...

-Crève...

Et il sortit la flèche qui fit une grosse giclée de sang et finit d'achever le Tengaï, et arma la flèche pleine de sang de tengaï et en tua un autre en lui tirant dessus et il passa a travers la fenêtre qui était derrière lui et alla s'écraser quelques mêtres plus bas sur une table qui lui brisa la collone.

Puis il vit qu'un autre Tengaï chargait dans le dos de Mitsu qui était occupé à ses affaires et ne remarqua pas le Tengaï, amis en même temps un Tengaï lançait un corps sans vie sur Jericho. Et Jericho sauta sur le côté gauche, évita le corps et dans un même temps tendis a nouveau son arc et tira une flèche dont le bout tranchant trancha la gorge du tengaï qui fonçait sur Mitsu. Puis il se ratrappa sur les mains s'élença dans les airs et donna un double coup de pied a un tengaï qui alla s'enfourcher dans une tige de lit cassée et mouru...

-Courage Mitsu, il ne nous en reste plus que quinze, et après allons aider les autres, attention!!
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyVen 20 Oct - 14:16

-Oui, finissons-en. On ira ensuite rejoindre les autres. répondit Bampamitsu à jericho en étant en colère, il avait envie de tous les tuer ( les tengaïs).

Mais a-t-il eu le temps de dire cette pharse que des tengaïs l'attaquèrent dans le dos et par devant. Alors il se propulsa en l'air à environ dix mètres, mit son bâton dans le dos et prit ses 5 derniers shurikens et lanca dans le tas de tengaïs. Ils arrivèrent chaqun dans la tête d'un tengaï et la leur transperca pour attérir sur le sol et s'y planter. Les cinq tengaïs tombèrent et le fusionné se propulsa contre un mur, durant le vol il lanca 5 shurikens pour blesser 5 tengaïs chaqun à un bras, et arriva aux cotés de jericho.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyVen 20 Oct - 19:37

Alors que le sang des Tengaï re répendait un peu partout, Jericho continuait de tirer des flèches...

-J'ai un crénau, se dit-il.

Et il tira une flèche qui fendit l'air a une vitesse incroyable et percuta l'un des pieds d'une étagère où étaient entreposés toutes sortes de produits, et tout les produits tombèrent sur un groupe de tengaïs qui en furent enduit, et lorsqu'il essayèrent de se dégager, jericho lanca un sort d'emprisonnement qui entoura les tengaïs qui étaient de toutes les couleurs a cause des produits.

Et a ce moment là, une pourte en flammes tomba sur le sol du hall, les Tengaïs avaient mis le feu a l'hopital...

-Pile ce qui me manquait!!

Jericho prit une de ses flèches et la fit passer dans les flammes pour qu'elle prenne feu et il la tira sur un des tengaï prisonnier qui s'enflamma, et les autres ne tardèrent pas non plus a prendre feu, car un des produit semblaient très inflammables.
Cela produisait une flamme bleue, tirant sur le vert et les tengaïs criaient leur douleur et un à un moururent.

Mais il restait encore deux tengaïs vivants et jericho tira une autre flèche qui transpersa le tête d'un tengaï en passant par sa tempe, et en ressortant, elle alla se planter dans l'oeil de l'autre Tengaï, qui une fraction de seconde plus tard recevait une autre flèche dans l'aure oeil, et s'écroula mort sur le sol...

-Bon, Mitsu c'est pas mal, mais il n'y en a plus No . Mais il y a encore des personnes a sauver dans cet Hopital. Faut qu'on se sépare qu'on trouve un max de persones et qu'o les fasse sortir avant que l'hopital ne s'écroule, et on se retrouve devant, car il semble qu'il y en a aussi dans la tour de défense des soulsquads Very Happy .

Puis sur ces parole il courut dans le couloir pour chercher une trace d'éventuels survivants...
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyDim 22 Oct - 10:51

-J'ai entendu à l'étage un groupe d'infirmière cachées dans une chambre, elles s'occuperont des survivants. D'accord? dit Bampamitsu à jericho

Bampamitsu se défusiona et Mitsu sortit de l'hopital pour inspecter les lieux aux alentours. C'est alors qu'il remarqua qu'il y avait du grabuge à la bibliothèque. Alors il cria à jericho et à son panda:

-Direction la bibliothèque! Arrivons-y avant que tout le monde ne soit mort et allons casser la gueule à ces tengaïs.

[i]Sur ces mots il prit la direction de la bibliothèque en courant et en ayant tapoté amicalement sur l'épaule de jericho.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyDim 22 Oct - 16:55

Alors que Mitsu courrait vers la bibliothèque, Jericho décida de vérifier si il ne restait personne dans l'hopital, et fit un dernier tour.

-Au secours, dit une voix d'enfant.

Et Jericho se précipita dans les escliers et cherchait s savoir d'où venaient les cris pour ne pas arriver trop tard et alors qu'il arrivait au deuxième étage, il entendis a nouveau le cri qui venait d'un couloir du deuxième. Il courru et arriva dans un couloir où il y avait toutes sortes de décoration colorées sur les murs et alors qu'il arrivait a un coude il entendit une autre fois un appel au secours, mais celui ci semblait plus ettoufé.

-M*rde, et si j'arrivait trop tard, se dit-il.

Une fois le coude passé jericho remarqua ce qu'il redoutait, le mur de droite avait une grosse tache rouge vive et le long du couloir plus d'une dixaine d'enfants mort baignaient dans leur propre sang le tout éclairé par les rayons de lumières qui filtraient a travers des rideaux. Mais le pire arriva quelques pas plus loin, l'air était irrespirable, et jericho sentait ses trippes remonter, il faisait chaud, et l'odeur du sang n'arrangait rien. Quand il entendis un souffle:

-Sauvez moi..., puis plus rien, mais Jericho entendait encore ce souffle exténué.

Il regarda autour de lui, tout les enfants, morts, tous, puis il vit qu'un enfant respirait a peine, un enfant dont un coup de machoir avait coupé une partie de l'épaule et son bras, qui la face couverte se sang regardait le visage d'un autre enfant dont une partie du visage était arraché, il pleurait. Jericho lisait la souffrance dans les yeux de ce petit être.

-Aidez moi, souffla-t'il.

Mais dans son état, Jericho savait très bien qu'il n'y avait plus rien a faire et il prit son couteau et le plaça devant la gorge de l'enfant ferma les yeux et dit:

-Ferme les yeux, ça ne fera pas mal...

Et d'un coup sec, il tira sur le couteau et retira la vie à cet enfant. Puis il se releva, se tourna vers la sortie, et une larme coula sur sa joue, et il renga son arme...

Il repassa par le coude du couloir et se dirigait vers la sortie.

-GROOAA!

Un tengaï se tenait au fond, accoudé au mur et semblait fier, car il n'attaqua pas, mais poussait de petits cris répétés et très aigus.

-Tu as tué tous ces enfants, et tu en est fier, mais maintenant je vais t'offrir le choix de te battre contre quelqu'un qui est de ta taille. Dit-il en sentant monter la haine en lui.

Jericho sortit son arc et le tengaï le remarqua et se préparait a charger, mais une flèche lui avait déjà transpercé le poignet gauche et alla se planter dans le mur, le privant ainsi d'approcher. Et une fraction de seconde plus tard, une autre flèche vint lui interdire tout mouvement. Jericho s'approcha et prit le tengaï par le cou, mais le Tengaï cherchait a se tendre le cou pour pouvoir atteindre le visage de Jericho. Celui-ci prit son couteau et le plongea dans l'oeil droit du monstre qui cria et Jericho lui arrancha l'oeil, puis l'autre. Mais sa haine n'était pas apaisée, alors il lui fit une grande entaille sur le front, passa ses doigts sous sa peau et tira dessus de toutes se forces, ce qui fit apparaître la chair du tengaï, du front jusqu'au cou. Et jericho lâcha le monstre qui souffrait et se drigea vers le mur ou il y avait une pharmacie, il brisa la vitre et prit un flacon d'alchool et alla le briser sur le front du monstre, le liquide se méla au sang et coula tout le long de son visage et un gémissement se fit entendre, un vrai gémissement, comme celui que les enfants avaient du pousser. Et Jericho finit par lui faire quelques entailles sur le torse et dit en se dirigeant vers le hall:

-Souffre, comme l'enfant que j'ai du tuer à cause de toi.

Et laissant le monstre a ses cris, il sortit et se mit a courrir vers la bibliothèque...
Shiro Hatsuyuki
Capitaine de la 2e division
Capitaine de la 2e division
Shiro Hatsuyuki

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMer 1 Nov - 12:08

Lorsque Shiro sortit de son état comateux, tout n'était que débris, sang et chair autour de lui. Le jeune homme se leva, s'habilla et enjamba un a un les corps des Tengaïs, répandus sur le sol.

- Ils ont osé faire la fiesta sans moi... , dit-il.
- T'inquiète, il y en a encore bien assez dehors, répondit Hyorinmaru. T'auras de quoi t'amuser.
- J'espère seulement que je ne suis pas encore trop faible... il faudra faire attention.

Tous deux sortirent de l'hôpital. Une vague de présence submergea Shiro.

- Ah... effectivement, il y en a beaucoup...- Les plus proches sont a la bibliothèque.
- C'est pas loin.
- Mitsu et Chris sont déjà sur les lieux.- Allons donc les rejoindre, fit le jeune capitaine, sourire aux lèvres...
Contenu sponsorisé

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital Empty

L'hopital
Page 1 sur 1