Nom: Les noms c'est bon pour les humains.
Prénom: Kafka, mais j'ai des pseudonymes.
Âge: Ca doit faire un bon moment que je suis en vie. Disons plus de mille ans.
Description physique: Tres changeante. J'ai l'habitude de me presenter sous l'apparence d'un demon. Mais normalement j'ai les cheuveux argentés et les yeux de la meme couleur.
Description morale: Comme vous devez vous en douter je suis plutot chaotique neutre.
But/Ambition: Vivre, survivre déja ca c'est bien apres on vera.
Passé/Histoire: Je suis un sorte de fantome. En fait j'ai été un démon auparavant. Mais des petits malin ont scindé mon ame. Une partie était humaine l'autre démon. Ils ont occis le démon et je suis encore la. L'esprit du démon tourne encore dans les alentours. Apparement j'ai gardé certains de ces pouvoirs lors du scindement. Mais j'ai perdu ma mémoire. D'apres ce que je sais je m'appelais Lazarit ou quelque chose comme ca. Sinon ce démon a manipulé tout plein de gens. Et il a des compte a regler. Il ne me reste plus qu'a devenir fort pour m'occuper de ces mécréants a sa place.
Esprit protecteur: Ma partie démon qui a été occis.
Nom: Lazarit.
Élément: Contre tout attente il est de type ether. Vous savez pas ce que c'est? Je vous expliquerais en chemin...
Transformation: En fait c'est la le probleme de l'élément. Ma transformation est totallement aléatoire
D'habitude je fais des présentations normales. Un peu d'extravagance dérange il?