| l'Entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu D ninja Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: l'Entrée Lun 18 Sep - 11:03 | |
| Bampabou:" Eh ben elle pas petite cette tour, elle quand même grande ( dit-il en regardant le bout de la tour au-dessus de sa tete)! Bon, il est où maintenant? Pfffffffeuuuuuuu, ch'suis qu'il est entrain de s'entrainer... Bon allons le chercher. "
Alors le gentil panda s'en alla dans la tour pour aller chercher son compagnon. | |
|
| |
Ajira Novice
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Mer 27 Sep - 22:05 | |
| - Finalement, le chef n'a pa fait sa petite démonstration, c'est domage... A part ça, j'ai l'impression que les autres membres se méfient de moi. Encore une fois, je fais bande à part. On dirait bien que la vie de groupe ne me convient pas... | |
|
| |
Spirit Faust Soldat
Nombre de messages : 64 Localisation : Sur terre... Mais quelques fois dans la lune... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 13:53 | |
| -Tu as l'air d'être dans ton état normal. Ajira se retourna et vit Spirit sortir de l'ombre. -Hé oui, moi aussi je sais être silencieux. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux. -Je suppose que tu es au courant pour ta deuxième personnalité, vu que tu as pu discuter avec, aussi, j'ai entendu dire que tu voulais quitter la ville. Mais ce n'est pas encore le cas. La tension était élevée. -Je viens te prévenir. Je ne te cache pas que certains te trouvent bizzare, et même que certains te détestent. Il faudrait que tu aprennes à te contrôler. Ou sinon, explique nous ce que tu caches.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 16:17 | |
| Mitsu qui se cachait derière un mur entendit leur discussion et sortit de l'ombre pour faire part de son opinion et parler au deux, cela surpris Ajira mais pas vraiment Faust qui faisait de meme avec les autres. Il regarda Ajira et lui dit:"J'ai écouter votre conversation et je ne vai pas te cacher ta deuxième personnalité m'intrigue et me rend assez attentif par rapport à toi dans le sens de me préparer à une éventuelle attaque de ta part ou un de tes changements soudain. Et j'ai pu remarquer que tu ne te teleportais pas mais que tu étais assez rapide. Mais bon, cela ne m'empeche pas d'apprecier ton "bon" coté si tu es sympa avec moi et les autres..." | |
|
| |
Squall Novice
Nombre de messages : 47 Localisation : Quelque part dans la terre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 20:07 | |
| Squall entendi la conversation, il était déjà la depuis un moment entrain d'attendre la démonstration d'Ideo.
Squall se raprocha du groupe en sautant.
Squall: Bonjour... Je vais te dire quelque chose. Soit tu nous dit se qui se passent dans ton corps. Soit tu te controlle la prochaine fois avant que le démon arrive, sinon il y aura des problèmes.
Squall avait un regard direct et la Tension augmentait.
Squall: Calme toi si tu ne veu rien dire, ne dit rien mais si une fois cette aura revient là il y aura un problème... | |
|
| |
Spirit Faust Soldat
Nombre de messages : 64 Localisation : Sur terre... Mais quelques fois dans la lune... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| -Holà! C'est la fête ici! Y beaucoup plus de gens que prévu!!! Spirit s'adressa toujours à Ajira. -Je ne te connais pas, mais je sais que tu n'est pas intimidé par nous tous. Ce n'est d'ailleure pas ce que je souhaite te faire ressentir, mais en locurence, la personne qui t'apprécie le moins c'est lui. Il fit un signe de la tête vers Squall. -Bon, ça commence à me rendre mal à l'aise tout ça!!! Pas de baston, peace and love s'il vous plaît!!! Ah! Tiens, voilà Ideo qui se rapproche d'ailleure... Ouf! La tension redescendit, mais Spirit voulait la réponse à sa question. Il s'adressa discrètement à Ajira: -J'espère qu'on pourra se parler seul à seul.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 20:19 | |
| Ideo arriva. Il entendit et vit que tout le monde était impatient. Il monta sur l'éstrade faîte pour l'occasion et commença son discours.
"Bonjour à tous et merci d'être venu. La réunion d'aujourd'hui à pour but de montrer à toutes les personnes porteuse d'un esprit une nouvelle technique qui à été découverte par nos chercheur. Cette technique nous permettra, je l'espère, de vaincre définitivement les tengaïs. Le nom de cette technique est le Zanmaï."
Toutes les personnes sauf ceux de la première division retenaient leur souffle. Une nouvelle technique... Ca faisait longtemps que la première divsion avait crée une technique.
"Rester attentif, je vais vous expliquer en quoi consiste cete technique. Pour pouvoir faire cette technique offencive, il faut ne faire qu'un avec son esprit, alors celui-ci se transformera en sa vrai forme. L'effet du zanmaï change selon l'élément et la personnalité de celui-ci. Chaque zanmaï est différent. L'arme n'est pas obligé de changer de forme mais elle pourra exécuté une attaque très puissante. Une fois que vous aurez exécuté cette technique une fois, vous pourrez la faire quand bon vous semble mais en disant une phrase clef. Une phrase clef que votre esprit vous dira. Et faîtes attention pour faire cette attaque, il faut beaucoup d'énergie."
Après avoir finit son discours, Ideo regarda l'assemblée. Une exitation émanait du groupe de soulsquads.
"Et maintenant je vais éxecuté cette technique devant vous." | |
|
| |
Ajira Novice
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 20:27 | |
| Ajira écoutait le discours d'Ideo avec attention. Juste après son execution de la nouvelle technique (n'aurait-il pas un peu trop lu Shaman King?), il expliquerait à tout le monde le pourquoi du comment. | |
|
| |
Squall Novice
Nombre de messages : 47 Localisation : Quelque part dans la terre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 20:32 | |
| Squall avait mis toute son attention dans le discour.
Squall: Interessant exactement ce qu'il me fallait. Rinoa je pense qu'il faudrait qu'on aille expérimenter ceci plus tard.
Rinoa: Mais il faudrait qu'on soit en forme.
Squall se retourna puis regarda de nouveau Ideo pour voir son Zenmaï. | |
|
| |
Spirit Faust Soldat
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 20:38 | |
| Spirit regardait l'estrade ([HRP] qui est dans l'entrée, ce que je trouve un peu bizzare d'ailleur... [/HRP]) sur laquelle se tenait Ideo. -Tu veux pas regarder ça quand même... Tu sais très bien qu'on le f'ra jamais! -Je sais, mais par respect, et pour voir à quoi ça ressemble plus ou moins, je vais regarder quand même. J'ai le droit non? -Ouais, ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 21:05 | |
| Néo se matérialisa en sabre et Ideo se concentra. Une aura lumineuse émana d'Ideo et du sabre. Une fois près, Ideo lança:
"Toi, vent dévastateur, anéantie mes ennemis!"
L'aura s'agrandie et devint un flash lumineux. Ideo se tenait debout avec un sabre-fouet (un sabre qui pouvait allez jusqu'à 2m10). Sur le côté de l'éstrade se trouvant un mur de béton de 1m50 d'épesseur. Ideo fit un grand gest du bras et lança une attaque. Sans bouger, Ideo avait tranché le mur en deux. Ce qui avait impressionné la foule ce n'était pas le faîte qu'il avait une grande porté d'attaque, mais celui qu' Ideo avait déclenché une bourrasque qui avait déraciné, découpé et tranché les arbres qui se trouvaient derrière. Ideo cessa d'émettre l'aura lumineuse et Néo redevint en sabre.
"Voilà c'était le Zanmaï." | |
|
| |
Ajira Novice
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 21:08 | |
| Ajira sourit. - Quelle force dévastatrice, ce Zanmaï est vraiment très intéressant... se disait-il. Si j'arrive à le maîtriser, je pourrais peut-être battre mon maître. | |
|
| |
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 21:10 | |
| -ahhhh, ahhhhh j'ai manqué quelq...commença Korosu encore essoufflé de sa course avant de voir un flash lui brouiller la vue. Une seconde après, il vit Ideo avec une sorte de fouet dans la main trancher un mur ainsi que deraciner les arbres derrières. Une fois qu'Ideo eu rangé son arme, Korosu, impressionné par la chose, ne pu que dire ces quelques mots: -Je veux mon zanmaï! | |
|
| |
Squall Novice
| Sujet: Re: l'Entrée Jeu 28 Sep - 22:45 | |
| Squall regarda les arbres déraciné derrière.
Squall: Que... quesqui... c'est ça le Zenmaï? Voilà quelque chose d'interessant...
Squall était ébloui par la force du Zenmaï.
Squall: Avec cette force je pourrais... Non il faut que je voie ce que vaut mon Zenmaï avant. Rinoa on vas aller tester cette force demain sa nous prendra pas mal de temps.
Rinoa: Oui avec ça on sera fort et on pourra rester ensemble pour l'étenité...
Squall était impatient d'apprendre cette thechnique et décida d'abord d'attendre le lendemain avant de l'essayer. | |
|
| |
Spirit Faust Soldat
| Sujet: Re: l'Entrée Ven 29 Sep - 16:34 | |
| -Ca y est? On peut y aller? -Ca va, c'est bon... Spirit sortit avec Fred. | |
|
| |
Ajira Novice
| Sujet: Re: l'Entrée Ven 29 Sep - 16:54 | |
| - Il est tant que je m'en aille tester cette nouvelle force. Elle me permettra peut-être de mieux contrôller Akira. Qu'en dis-tu Hassun? - Allons-y! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Entrée Sam 30 Sep - 13:06 | |
| Comme tout le monde commençait à partir. Ideo en fit de même. Il envoya une équipe pour nettoyer les restes de sa démonstration et enlever l'éstrade. Ideo se dirigea vers la bibliothèque. Il avait besoin de faire une recherche.
"On fait une bien meilleur équipe qu'avant:" Dit Néo.
"Ouaip, répondit Ideo penseur."
"Y a quelque chose qui va pas?"
"Tu sais quand on fait le zanmaï c'est comme une fusion de nos deux être."
"Oui je sais."
"Et je me suis "souvenu" de ton histoire..."
"C'est vrai?! Mais c'est magnifique! Raconte, raconte."
"Tu ne sais même pas ton passé?"
"Ben non justement, va-y raconte."
"J'avais cru que tu m'avais menti sur ton passé mais en faîte tune te souvenais de rien."
"Oui, mais raconte."
"Et moi qui pensais que tu voulais pas me faire confiance, que t'avais honte..."
"OUI MAIS RACONTE!!!!"
"Je te fais patienté jusqu'à la maison."
"Mais on va à la bibliothèque..."
"Mais c'est très rapide."
"Bon, ok..." Lacha Néo à contre coeur. | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: l'Entrée Sam 30 Sep - 21:12 | |
| Mitsu ayant vu la démonstration de Ideo, s'en alla avec bampabou chez lui pour s'entrainer dans la salle d'entrainement au zanmaï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Entrée | |
| |
|
| |
| l'Entrée | |
|