| Korosu Hisoka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Korosu Hisoka Ven 22 Sep - 15:13 | |
| Nom:Hisoka Prénom:Korosu Âge:27
Description physique:D'une énorme force physique, Korosu mesure 1m86 et a les yeux bruns-rouges, son teint et ses cheveux pâles son dûs à un surplus de fer dans son corps Description morale:Très sociable lorsqu'il s'agit de boire un pot avec des amis, il peut également se montrer d'un sadisme effroyable en combat Ambition:Comprendre pourquoi cet esprit le suit et affiner ses talents de forgeron Passé:Il vivait dans une montagne avec son ancien maître forgeron à créer des armes ou des charrues pour les habitants de la vallée. Une fois son maître tué, Korosu erra de ville en ville pour trouver un autre endroit à sa convenance et pour ses ambitions...
Esprit protecteur:Un titan à deux têtes et quatre bras à la voix gutturale Nom:Kyojin' tan'kou Élément:métal Transformation:Il prend en général l'aspect d'une énorme faux mais peut se refondre en autre objet | |
|
| |
Spirit Faust Soldat
Nombre de messages : 64 Localisation : Sur terre... Mais quelques fois dans la lune... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Mar 26 Sep - 14:07 | |
| Ce n'est pas moi qui m'occupe d'accepter les gens ou pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire déjà partie de l'aventure lorsque tu n'es pas accepté. C'est juste un conseil.^^ | |
|
| |
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Mar 26 Sep - 14:35 | |
| Je pense que tant que l'on ne se montre pas excessif dans les pouvoirs et autres et puisque le modo qui s'occupe de ça n'a pas vraiment l'air présent, je crois que c'est shiro, non? bref, je pense que ça devrait pas poser de problème , à moins qu'il y ait un ccontre exemple, tcho tcho | |
|
| |
Spirit Faust Soldat
Nombre de messages : 64 Localisation : Sur terre... Mais quelques fois dans la lune... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Mar 26 Sep - 19:52 | |
| Ma foi, je sais qui c'est, et il est actuellement privé d'ordinateur, c'est pour cela qui sa présence défaille un peu. | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Mer 27 Sep - 11:21 | |
| je ne veux pas m'en mêler, mais cela est un conseil de forumer tu devrais attendre d'être accepter pour jouer. | |
|
| |
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Mer 27 Sep - 13:03 | |
| Bon, je vais me tenir tranquille jusque là alors, puisque c'est l'avis de ceux qui se sont manifestés^^ Faust, tu peux dire à Shiro d'aller au collège pour aller sur l'ordi, en tout cas lui proposer, j'aimerais bien ne pas louper la manifestation de la technique d'Ideo... Bon, en attendant de continuer... amicalement, Koro | |
|
| |
Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Jeu 28 Sep - 16:13 | |
| Shiro étant en (ERROR 404) je te valide ta fiche tant que t'abuse pas sur le colosse. Qu'il ne soit pas le gros colosse de quatre mètre ça devrait aller. ^^
Fiche validé. Bon rp à toi. | |
|
| |
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Jeu 28 Sep - 18:33 | |
| Dakus, je ferai attention à pas dépasser les bornes, et n'hésitez pas à me faire une remarque s'il en a lieu d'être, j'ai des fois tendance à dépasser les bornes....
bien bien, alors merci | |
|
| |
Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: Re: Korosu Hisoka Jeu 28 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korosu Hisoka | |
| |
|