| Nouveautés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 10 Oct - 14:59 | |
| La je suis entièrement d'accord la wii a de bons graphisme. Je n'est jamais dis le contraire d'ailleur j'ai juste dit que ceux de la 360 on quelque chose de plus. | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 11 Oct - 0:05 | |
| je suis d'accord avec toi pour la 360, car nous savons tous que microsoft a cherché a booster ses graphismes plutot que le jeu lui-meme et son gameplay. C'est pour cela que le bébé de billy a de si bons graphismes, et je l'accorde que certains jeux oont des graphismes épousstoufflant pour une consolle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 11 Oct - 14:44 | |
| Tout à fait d'accord en plus je trouve que les jeux de la 360 sont pas les meilleur, en plus ils coûtent super cher. | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : ici...là...qui sait... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 11 Oct - 19:18 | |
| C'est vrai que la 360 et la PS3 ont des graphs a couper le souffle (et forcément, le prix va avec) et c'est super que la Wii se démarque en faisant une nouvelle façon de jouer, pas comme la génération ''précédente'' ou seul le type manette existait, et pour les graphs c'est un peu triste. Mais y a des jeux d'une bauté énorme, mais que c'est la seule chose de bien dans le soft. Et pour tout dire je préfère un Ocarina of Time avec les graphs de la N64 a un Evenly Sword sur 360 avec des super graphs mais rien d'autre... Pour ma part, je crois que je vais m'acheter une Wii et une PS3, mais je sais pas encore dans quel ordre en tout cas vive la Wii et la PS3, avec un salut quand même a la 360 qui fait de son mieux... | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : ici...là...qui sait... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 11 Oct - 22:06 | |
| Ah oui, je ne remarque que maintenant que tu est très loin du compte Mitsu, car en France la wii est annoncée a 250€ soit 390CHF et même sur ce site suisse ou ont la propose en précommande a 399CHF!! ICI: http://fr.toppreise.ch/prod_99725.htmlOU LA: http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/09/15/2683-la-wii-en-europeet les jeux selon la dèrnière news les prix des jeux seront plus ou moins les mêmes qu'a présent, soit 80 à 90 francs. C'est énormément cher surtout que ça coute a peine plus cher a produire qu'une Xbox 1 (130frs unitaire pour Xbox 1 car le hardware est de la même puissance, donc semblable) plus peut-être 30 balles de plus pour la télécommande, mais c'est tout... Alors j'espère me tromper sur toute la ligne, ou au moins que les prix décendent vite!!! PS:Si jamais tu vois ça mitsu, je te rapporte Soucalibur demain (jeudi) donc prend MoH soleil levant, merci... | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 11 Oct - 23:11 | |
| merci jericho pour les infos et désolé de mettre trompé dans les chiffres. Je pense que le prix ne doir pas juste couvrir les frais de fabrications et de matos de la wii., tu vois jericho. Grace à la wii , pleins d'options sont accompagnées avec cette consolle comme le jeu en réseau ou les chaines télévisées. Et je pense que le prix est du à un amas d'options et autres technologies. mais bon... Vive la wii! | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Oct - 2:29 | |
| Pour la prod je crois que le prix de production du matos est moins chèr que le prix de vente, et tu sais aussi que toutes les consoles de Nintendo sont sorties avec du benef direct, sauf pour la Nintendo64 qui arrivait en retard et qui était supérieure en technologie a la PSone, et donc plus chère. Donc pour pouvoir en vendre ils durent baisser le prix et faire une petite perte au début. Et pour te répondre sur le prix de prod, ce qui coûte le plus cher c'est les processeur et les procs graphismes, car toutes les autres technologies utilisées dans la Wii ont déjà eu baucoup de précédents dans l'histoire et ne coutent pas des masses a produire. Et le jeu en résau est assuré par des serveurs: publiques (ceux de nintendo) ou privés (mais pas forçément restrictifs), et cela peut expliquer 50 a 70 frs de plus c'est vrai, mais je ne crois quand même pas que nintendo va vendre avec des pertes car il n'ont d'autre secteur que la GC et les jeux.Donc ils vendronta la limite peut être. Ou bien encore que c'est pour resorber le prix qu'ils vont faire au japon:25'000 yens, soitenv.170€ soit 265 Frs, et 250$ au states, soit env 200€, soit 300Frs, et nous comme tojours on se fait pomper notre pognon pour que les amerloques et les japs, l'aient moins cher (et sa vaux pour toutes les consoles ...) Source: http://www.gamekult.com/blog/hyunkel07/31470/LA+WII+Date+Prix+Japon+Etats+Unis+Europe.htmlPour l'info, le processeur de la Wii s'appelle ''Broadway'' et le chip graphique s'appelle ''hollywood'' (pas mal comme nom de carte graph) Et l'image de la boite wii (au japon): Et son contenu: -une wii -une télécommande -un nunchaku (deuxième partie de la télécommande) -une alim -un câble TV -un solce (pour la console) -une sensor bar -2 piles AA (pour la télécommande ) Et je crois qu'il y aura un CD de demo nommé Wiisports, c'est une demo pour utiliser la fonction de la manette, des jeux style Tennis, golf, etc. source(c'est un peu plus bas dans la page): http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bt-49-fr-70-p6f.html | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Oct - 9:31 | |
| ok merci. je sais bien que nintendo fais des benefs directs sur ces consoles, mais je disais juste que l'on critique les capacités graphiques et processorales de la wii mais dans un sens elle n'a pas besoin d'un procs comme celui de la ps3 ou la 360 pour marcher et faire plaisir au gens. son procs lui va bien et elle marche quand meme, malgré le fait que Billy et sony ont mis dans leur consolles des procs et des graphs supérieurs à ceux de nintendo. Mais aussi à la base nintendo n'a pas vraiment cherché les graphs, dans toute l'histoire de ses consolles, mais plutot le gameplay et d'autres choses et c'est cela qui demarque nintendo et qui rend cette marque différente des autres. Mais bon là tout est relatif et cela dépend des points de vue de chaqun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Oct - 10:39 | |
| Oula dès que Chris arrive ça devient de plus en plus complexe. | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Oct - 13:15 | |
| c'est vrai, car notre cher ami nous apporte les infos qu'il a cherché sur internet et je l'en remercie car je n'ai pas eu le temps de les chercher et cela nous éclaire bien sur le sujet. merci jericho | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Oct - 14:15 | |
| Ideo, si tu trouve ça complexe, attend juste que je te fasse une déscription détaillée de la config de la Wii avec explication complète . Bon, mais appart ça ce que tu dis sur la Wii est très vrai Mitsu, la ''difference'' de la Wii par rapport aux autres fait son avantage, au niveau des consomateurs. Car les consomateurs sont content d'avoir une façon de jouer différente... PS: pour l'explication de la config, juste que je trouve les fiches | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Oct - 17:43 | |
| et je penses que pour la marketing, nintendo utilise sa nouveauté pour augmenter les prix et faire plus de benefs donc. je vai aussi me mettre à rechercher dans mes fiches moi aussi je sens que cela va être amusant | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 13 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 13 Oct - 19:03 | |
| Je suis d'accord, ça fait trop simple. On a l'impression qu'ils ont fait le minimum pour le menu. Ils se sont pas trop occupé de ça.XD | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 16 Oct - 12:00 | |
| justement , je pense qu'ils recherchent la simplicité pour la navigation dans les menus pour ne pas être trop compliqués. Mais je suis d'acorrd ils auraient pu faire plus stylé... mais bon voilà... au moin c'est pas compliqué | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 16 Oct - 12:17 | |
| vous avez surement entendu parlerdu navigateur internet pour la DS, voici une gif de ce navigateur et un lien qui vous permettera de voir à quoi cela ressemble et comment l'utiliser. et voici le lien:[url] http://www.nintendods.fr/navigateurdsVive nintendo!!! | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 16 Oct - 14:34 | |
| Mais c'est un peu chiant car il faut t'acheter le ''programme'', et que tu ne peut pas jouer sur internet car la cartuoche du navigateur doit rester dans la fente, je préfaire celui de la PSP, car il est gratuit et tu peux directement jouer avec un jeu qui est dans la fente disque et sur une borne WiFi. En plus la PSP recconais des tas de fichiers vidéos et audios, que l'on peut télécharger et écouter par la suite. Mais le navigateur de la DS est quand même pas mal, même si il ne lis pas les videos et est plus simple, et le truc pas mal c'est pour la saisie de l'url et de l'écriture dans les forum (car sur PSP faut avoir l'habitude, car sinon c'est langage SMS only, et c'est pas très arprécié... Et c'est pas mal de pouvoir aller sur internet sans avoir a reveiller les parents , Suffis juste d'avoir un modem WiFi... MAJ: Le prix du navigateur est de 40€ soit 60-65 francs | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 17 Oct - 9:13 | |
| précisement 60 fr en suisse, mais cela dépend ensuite des marges de certains magasins pour faire du benefice et qui augmenteront donc leur prix. Ce naviguateur est comme tu le dis très simple et son systeme de prise de l'url est très pratique. Et comme tu l'as dit très justement: plus obligé de réveiller les parents | |
|
| |
Jericho Chris Soldat
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 2 Nov - 0:31 | |
| Comme promis, voilà une description des caracteristiques de la Wii: >Le CPU(processeur): Basé sur le PowerPC, le ''broadway'' est développé par IBM et est cadencé a 738Mhz, avec un bus permettant des transfers a 1,9Gb/s Autres caractèristiques du proc: -Puissance de calcul : 1 125 Dmips (Dhrystone 2.1) -Précision des données internes : -Nombres entiers sur 32 bits -Nombre flottant sur 64 bits 128-bit SIMD >Le GPU(puce Graphique):Le ''Hollywood'' est dévellopé par ATIgraphics et est cadencé a 243Mhz, embarque 3Mo de mémoire interne et est epaullé par 24 autres Mo. Autres caractèristiques du GPU: -Taille d'environ 2 Mo avec une latence de 6,2 nanosecondes. Le type de RAM est 1T-SRAM Tampon de texture incorporé : -Approximativement 1 Mo avec une latence de 6,2 nanosecondes. Le type de RAM est 1T-SRAM -Largeur de bande du cache texture : 10,4 Go/s (taux de crête) -Largeur de bande de la mémoire centrale : 2,6 Go/s (taux de crête) -Profondeur des pixels : -24-BIT RVB/RGBA, Z-buffer sur 24 bit -Fonctions de traitement d'image : -Brouillard, anticrénelage, 8 lumières matérielles, alpha blending, conception virtuelle des texture, multitexture, bump mapping, mapping d'environnement, MIP mapping, filtrage bilinéaire, filtrage trilinéaire, décompression des textures en temps réel (S3TC), filtrage anisotropique matériel, antiscintillement matériel sur 3 lignes. >64Mo de RAM GDDR3 seront utilisée comme mémoire externe principale. Comme la mémoire interne (24Mo) elle pourra être utilisée par le GPU ou le CPU avec un taux de transfer maximum de 4GB/s >le GPU est basé sur la même technologie que celui de la Gamecube mais est juste overclocké (ils augemente la fréquence du GPU pour le rendre un peu plus puissant)En passant celui de la Gamecube: 162Mhz. >512Mo de mémoir flash pour les sauvegardes et trucs téléchargés, le disque dur de la console en quelques sorte ----------------------------------------------------------- Maintenant faudra voir si nintendo va reussir a faire de sa console une réussite malgré le fait quelle ressemble assez en termes techniques a une Xbox 1ère du nom, sauf bien entendu pour la taille . C'était long, mais vous voilà fixées (ou dans le brouillard ) | |
|
| |
Mitsu D ninja Guerrier
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 10 Nov - 13:45 | |
| elle lui ressemble dans le domaine techno, mais pas dans le reste. C'est vrai qu'elle ressemble à la xbox première du nom mais nintendo n'a pas cherché justement à trouver de nouvelles pointes technos, nintendo n'a jamais vraiment cherché à avoir la consolle la plus puissante( à part l4 64 qui était plus puissante que le poulain station de sony), nintendo a toujours cherché à se démarquer car ils savent aussi quand dans les domaines du jeu "top-réaliste" Billy et sony ont pris tous les deux la majeur partie du marché very real-game. C'est pour cela que des sony's fans ou des microsoft's fans critiquent nintendo par ses graphismes. Mais l'originalité de nintendo n'a été égalée que par sony... et encore pas tout le temps. ( Mais j'avoue que par exemple mario ets utilisé pour beaucoup de choses... certaines sont marrantes et bonnes et d'autres inutiles. je l'avoue) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
|
| |
| Nouveautés | |
|