Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: -- Absences -- Mer 5 Juil - 18:11 | |
| Pour les joueur qui ne voudront ou pouuront plus jouer pendant une courte période (ex: vacances, même s'il peut y avoir d'autres raisons^^), veuillez le signaler ici. Pareil pour ceux qui veulent qui tter définitivement le forum. | |
|
Kishi Hayashi Capitaine de la 4e division
| Sujet: Re: -- Absences -- Mer 16 Aoû - 23:06 | |
| moi je serais la une fois tout les 5 ans, jessairai quand meme deux fois par mois ^^" | |
|
Song Tawa Capitaine de la 3e division
| Sujet: Re: -- Absences -- Jeu 24 Aoû - 23:06 | |
| Bon désolé pour mon absence ces derniers temps je suis très occupé(même si on est en vacances)
Aussi je vais essayer de me réintegré(même si je suis quand meme souvent à la bourre^^) | |
|
Spirit Faust Soldat
Nombre de messages : 64 Localisation : Sur terre... Mais quelques fois dans la lune... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: -- Absences -- Lun 4 Sep - 15:58 | |
| J'écris pas pour dire que je serais absent (au contraire je suis souvent présent!) mais pour inciter les autres et l'être moins! Voilà bon nombre de fois que je viens, mais que je ne peux souvent écrire, car justement, on n'écris pas après moi! Je propose a l'administrateur du forum d'instaurer une régle de présence (du genre être ici minimum 2-3 fois par semaine par exemple...) parce que je trouve que l'on s'ennuie un peu. (Oui, je sais il y a peu de gens, etc, etc... Mais pour les inciter à venir, il faut déja qu'il y ait de la vie ici! ) | |
|
| Sujet: Re: -- Absences -- Mer 6 Sep - 10:45 | |
| T'as tout a fait raison je pense faire une règle et même des sanctions pour les personnes très très peu présente. | |
|
Jericho Chris Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : ici...là...qui sait... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: -- Absences -- Jeu 21 Sep - 22:46 | |
| pour mon abcense de ces dernier jours j'ai eu un ch'tit problème de modem, mais c'est réglé maintenant donc me rev'là | |
|
| Sujet: Re: -- Absences -- Ven 20 Oct - 21:02 | |
| Moi et Matio ne vont plus être là pendant une semaine. Et oui on part pour toutes la semaines en famille... | |
|
Jericho Chris Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : ici...là...qui sait... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: -- Absences -- Ven 20 Oct - 23:12 | |
| Moi, je ne serait pas là a partir du lundi, ou bien du mardi, je sais pas encore, mais en tout cas bonnes vacances a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Absences -- | |
| |
|