| N'hésitez pas à critiquer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: N'hésitez pas à critiquer! Mer 5 Juil - 19:50 | |
| Ici vous pourrez me faire vos suggestions sur le forum (les couleurs, les logos, le contenu etc...). Allez-y franchement, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. Bien sûr, si certain projet ne me plaise pas, je ne les mettrai pas sur le forum^^ | |
|
| |
Ajira Novice
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Ven 18 Aoû - 14:31 | |
| Tu trouves pas que tout ça avance un peu lentement? Il faudrait que ça aille un peu plus vite, que ça s'enchaîne plus, shlak, shlak! | |
|
| |
Kafka Novice
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Ven 18 Aoû - 20:02 | |
| shlak shlak?
Euh... Personellement le look est spécial, plutot sombre. Il y a pas un moyen de changer de style?
D'autres remarquent viendront. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Sam 19 Aoû - 14:11 | |
| Oui alors j'en une réponse pour les deux. D'abord Ajira, j'essaye de faire avancer le forum dans tous les sens donc ça inclus la pub, le style ect... Et j'essaye de tout faire avant la rentrée par que j'aurai encore moins de temps. En plus je dois réfléchire pour les amélioration donc je ne serai pas toujours là pour faire avancer le rp. C'est plutôt aux joueur de faire bouger le rp. Moi je m'occupe plus des coulisse. Ensuite Kafka, tu as tout a fait raison et comme le village se trouve dans une plaine, je pensais justement a mettre un truc plus lumieux du genre un champs de blé couleur or comme en été. | |
|
| |
Kafka Novice
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Dim 20 Aoû - 17:21 | |
| Section légendes : le truc sur les tengais: - Citation :
- Ainsi, les nomades décidèrent de construire une ville sur la plaine, pour ne plus avoir de problème avec les tengaï. Donc, les nomades construisirent une grand ville qu'ils nommèrent SoulCity
Quelque chose vous choque t 'il? | |
|
| |
Ajira Novice
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Lun 21 Aoû - 11:25 | |
| Si tu parles des fautes d'orthographe:
Ainsi, les nomades décidèrent de construire une ville sur la plaine, pour ne plus avoir de problèmes avec les tengaïs. Donc, les nomades construisirent une grand ville qu'ils nommèrent SoulCity.
Sinon, il n'y a rien de très choquant... | |
|
| |
Shiro Hatsuyuki Capitaine de la 2e division
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part sous les étoiles... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Lun 21 Aoû - 14:48 | |
| Bah ya juste le fait que des nomades fondent une ville pour ne plus avoir de problèmes.
Sinon c'est tout
edit: ya aussi une répétition mais je vois pas trop en quoi ça choque ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Jeu 24 Aoû - 19:23 | |
| Bon d'accord ^^'. Désolé l'orthographes n'a jamais été mon fort. | |
|
| |
Shiro Hatsuyuki Capitaine de la 2e division
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part sous les étoiles... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Sam 26 Aoû - 1:26 | |
| Entre nous... c'est pas un problème xD | |
|
| |
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Lun 25 Sep - 18:19 | |
| Je me demandais: est-ce normal si je ne vois plus les images de nouveaux messages/pas de nouveaux messages depuis mon ordinateur? Est-ce le cas pour tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! Mar 26 Sep - 12:36 | |
| Désolé chez moi tout est ok mai c'est peu être un problème de connexion sur ton ordi ou alors ça vient de ton ordi tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'hésitez pas à critiquer! | |
| |
|
| |
| N'hésitez pas à critiquer! | |
|