SoulCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Grande maison

AuteurMessage
Squall
Novice
Novice
Squall

Grande maison Empty
MessageSujet: Grande maison   Grande maison EmptyDim 17 Sep - 13:03

Squall se dirigea dans la banlieue et ici il vit beaucoup de gens pauvre qui lui demandère un peu à mangé ou à boire.

Squall rentra dans une maison plus importante que les autres. Il était dans une grande salle d'entrainement.
Quand il c'était perdu dans la banlieue il avait passé par ici et avait remarqué cette endroit.
Squall:(Crie) Il y a quelqu'un?

Voie: J'arrive!!!

Une homme assé grand arriva et Squall discuta un moment avec lui et lui demanda si se serais possible de s'entraîner un moment ici.

L'homme: Allé y bien sur cette endroit est un lieu ou je m'entraine pour renforcer mes capacités de combats, alors je veu bien vous invité à venir vous entrainez ici.

Squall: Merci beaucoup monsieur.

Squall commença donc son entrainement. La salle était coupé en deux parties. La première était un endroit où se trouvait des instruments pour déveloper ses muscles et le deuxième un lieu naturel pour s'entrainer il y avait des rochers, du sable, des arbres et différents lieu naturel.

Squall:
Rinoa tu est prête mon amour?

Rinoa: Pour toi je serais toujours prête!!!

L'épée de Squall s'enflamma et il commença l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Novice
Novice
Squall

Grande maison Empty
MessageSujet: Re: Grande maison   Grande maison EmptyLun 18 Sep - 13:50

Squall se reveilla après un dur entrainement.
Il se dit qu'il fallait qu'il trouve un moyen d'avoir plus de force, de trouver quelque chose qui permet qu'il soit plus fort.

Squall: Mon amour, il me faut un moyen de devenir encore plus fort.

Rinoa: Mon amour je ne sais pas comment on pourrais faire si tu allais voir le chef de la première division il aurait surement un moyen pour t'aider.

Squall: Je ne sais pas j'y réféchirais.

Squall se disait qu'il devrait continuer son entrainement et s'habituer à mettre son épée en feu avec Rinoa sans oublié sa technique des flammes noirs.

Squall: Bon retour à l'entrainement.
Squall
Novice
Novice
Squall

Grande maison Empty
MessageSujet: Re: Grande maison   Grande maison EmptyLun 18 Sep - 18:42

Après se dur entrainement Squall avais bien réussi à que son épée brûle plus fort et que sa flamme noirs dur deux seconde de plus il était très content de ses efforts.

Il controllait très bien ses attaques mais il lui fallait un moyen de devenir très fort.

Squall: Il faut que je devienne fort sinon je ne pourrais rien faire face à un démon.

Rinoa: Je te le redis vas voir Ideo il pourrat surment t'aider.

Squall: C'est bon j'irai demain mon amour, mais maintenant je vais allé boire un verre au bar car je n'ai plus d'énergie.

Squall se dirigea direction le bar après avoir salué l'homme et l'avoir remercié de les avoirs laissés emprunté sa maison.
Squall
Novice
Novice
Squall

Grande maison Empty
MessageSujet: Re: Grande maison   Grande maison EmptyMar 3 Oct - 12:04

Squall arriva dans la maison où il avait rencontré l'homme qui lui avait permi de s'entrainer.

Squall:(crie) Il y a quelqu'un.

L'homme: Ah, bonjour je pense que vous êtes là pour vous entrainer alors n'hésiter pas la salle est à vous.

Il parla un moment avec l'homme, Squall lui disait qu'il avait vu une technique dévastatrice et qu'il voulait l'apprendre pour devenir fort et tuer des démons.

Squall/Rinoa: Merci beacoup pour nous laisser votre salle.

Squall: Rinoa il faudrait qu'on essaye le Zenmaï mais je ne pense pas que je réussirais...

Rinoa: Tu as toutes tes chances mon amour mais il faut persevéré.

Squall enflamma son épée et il commença son entrainement.
Squall
Novice
Novice
Squall

Grande maison Empty
MessageSujet: Re: Grande maison   Grande maison EmptyJeu 12 Oct - 8:32

Après tous ses jours d'entrainement Squall se sentait plus fort.
Il n'avait toujours pas réussi à faire le Zenmaï et se dit qu'il le fera un autre jour.

Squall: Mon amour je pense que nous nous sommes bien entrainer et que nous méritons un peu de repos.

Rinoa: Bonne idée si tu allais manger et boire quelque chose puis après te coucher ça te fera surement du bien.

Squall: C'est une très bonne idée je vais y aller tous de suite.

Squall remercia l'homme de lui avoir laissé la maison pour s'entrainer et se dirigea vers le bar.
Contenu sponsorisé

Grande maison Empty
MessageSujet: Re: Grande maison   Grande maison Empty

Grande maison
Page 1 sur 1