RPG |
|
| Une Vieille Maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Une Vieille Maison Dim 24 Sep - 18:34 | |
| Korosu arriva devant une immense demeure, celle-ci semblait à peu près en état depuis l'extérieur et son toit tenait bon, mais l'interieur était infesté de rats et de toiles d'araignées. On avait conseillé cette maison à Korosu en attendant qu'on retrouve son sac, dans lequel se trouvaient ses uniques biens.
La maison était, bien qu'elle soit située en périphérie, énorme, elle se situait à l'extrème limite de la ville, tout près des murailles longeant l'aval d'une colline et empiétait un peu dessus; elle appartenait à un ancien recruté de la soulsquad , mais il disparut très vite et personne ne voulut reprendre la maison ni s'en occuper, craignant que l'ancien propriétaire ne soit encore en vie et vienne y réhabiter un jour ou l'autre.
-Heuu, heuuuu A force de tousser, tu vas finir par cracher tes poumons!!s'exclama Kyojin' en regardant Korosu, étouffant à moitié et les larmes aux yeux -Je ferais mieux de nettoyer cette maison, et rapidement si je ne veux pas mourrir d'étouffement, dit-il, la voix rauque. Korosu et son esprit se mirent alors immédiatement au travail: ils ouvrirent toutes les portes, sortirent tous les bibelots et autres objets pouvant craindre de tomber. Tomber à cause de quoi???Une fois tout le bric-à-brac évacué, Kyojin' se transforma à nouveau en Titan, prit une longue et puissante inspiration et fit comme le loup dans la fable. Il souffla par l'orifice de la porte d'entrée, Korosu avait bien évidemment prémédité le coup et s'était rapidement éclipsé une fois le dernier bibelot sortit. Un énorme nuage de poussière et de divers êtres vivants se trouva éjecté dans l'atmosphère avant d'avoir pu dire "ouf" (bon, je suis d'accord que la poussière ne parle pas, mais bon...) Ainsi fut inventé l'idée de "l'expirateur", le seul problème était qu'à la moindre étincelle, le nuage prenait feu... Après cela, les deux compères se divisèrent les taches: Korosu s'occupait de ranger les objets du mobilier et de fermer toutes les fenêtre tandis que Kyojin' dormait paisiblement, ne pouvant pas entrer dans la maison à cause de son immense taille, il ne pouvait pas ranger. | |
| | | Korosu Hisoka Novice
| Sujet: Re: Une Vieille Maison Lun 25 Sep - 0:09 | |
| Après avoir totalement asseptisé la maison, Korosu fit l'inventaire avec l'aide de Kyojin' de toutes les pièces de la maison et s'étonnait de la grandeur de l'habitat à mesure de la longueur de la liste. La journée étant bien avancée et les blessures étant totalement soignées, Kyojin' proposa un entraînement à Korosu, au grand désarrois de ce dernier. Ils s'entraînèrent d'abord dans le jardin en joutant l'un contre l'autre, fort malheureusement pour Korosu, Kyojin' avit prit sa forme de Titan et envoyait quelques fois celui-là fort loin. En fin d'après-midi, il s'exercèrent à leur pouvoir, matérialisant et dématérialisant toutes sortes d'objets: Vase, casserole, marteau, cintre, statue d'Ideo parodiée, enclume, épée, boomerang, et là, Korosu eu une idée: Il envoya Kyojin' qui était sous forme de faux depuis la deuxième partie de l'entraînement en direction de la colline située non loin de là, Kyojin' coupa quelques arbres sur son passage et Korosu le rappella, immédiatement celui-ci revint en provoquant derrière lui un sifflement aiguë Je commençait être fatigué d'avoir la tête qui tourne.Tu as enfin eu l'idée du coup de base qu'est ton "exploit"? Je suis sensé te féliciter ou on peut continuer l'entraînement??
Ils continuèrent ainsi l'entraînement qui les défoulait et entreprirent de procéder au Zanmai. -On fait comment ce machin déjà??demanda l'homme à son esprit. Je ne sais pas, c'est à toi d'apprendre, et à moi de t'y aider, pas l'inverse!!! -Je ne suis pas d'accord, le travail doit être fait à deux, c'est pour cela que tu es mon esprit!!s'écria Korosu Ni toi ni moi ne savons pourquoi on est ensemble, ferme-là, petit homme, tu parles en non-connaissance de cause et cela pourrait t'être fatal!L'esprit redevint un Titan, et, énervé par cette discussion navrante, il frappa de ses deux poings droits Korosu qui, quelques secondes plus tard, atterrit sur le versant de la colline dans un grand BAOUM!!!!!!!!! Mmmmh, j'y suis peut-être allé un peu fort, il a beau avoir les os solides, je devrais quand même le ramener, surtout si ces monstres traînent par ici, dit Kyojin' une fois calmé. Mine de rien, ça soulage un bon coup de point!!!! pensa Kyojin' tout en sautant par dessus la muraille en sifflotant. | |
| Sujet: Re: Une Vieille Maison Mar 26 Sep - 0:23 | |
| Korosu, qui avait atterit quelques dizaines de mètres derrière la muraille, se releva péniblement, le fer concentré dans son sang avait limité les dégats, mais Korosu avait tout de même reçu une blessure au poignet et dans le dos. Sitôt arrivé et après avoir fait ses excuses, Kyojin' aida Korosu à s'appliquer des bandages pour arrêter l'hémorragie. -C'est malin ça, je vais à nouveau devoir me refaire un stock de fer dans mon sang...En plus, à cause de toi, tu sais que je n'aime pas le faire comme ça!!!! Ne recommence pas, si j'ai été capable de te faire valser une fois, je peux très bien recommencer!!!! -Ca va, ça va, mais la prochaîne fois, évite de m'envoyer trop loin, je n'ai pas envie de finir au pôle sud, moi... Bon, maintenant, le fer... Transforme toi en faux s'il te plaît, je dois voir d'où je pourrais tirer du métal cette fois-ci... Une fois Kyojin' transformé en faux, Korosu regarda vers diverses formes de vies pour en transformer le fer et ainsi le mettre dans son corps. Au bout d'un certain moment, il n'avait pu tirer que quelques milligrammes de fers de certains arbres, et....Boum. Il s'était écrasé, le nez à terre et maintenant saignait du nez. -Si c'est pas malin ça....Je vais au moins pas faire de gâchit et récuperer les minéraux de mon sang... Heu, Koro, tu ne trouves pas que c'est un peu dégeulasse ce que tu compte faire...Et puis mettre du fer dans son corps, je veux bien, mais tu n'en auras pas assez avec ça, il t'en faudrait une plus grande source, non? -Ecoute, dit Korosu en dirigeant ses mains vers le sang à terre pour en récuperer le maximum, je te signale que pour le moment, plus grande source il n'y a pas, donc je grapille où je peux et je me referai dans la prochaîne invasion de Tengaï. Il se mit alors à extraire du fer depuis le sang commençant à sêcher mais également depuis le sol, alors une petite boule de métal se forma dans la main de Korosu. Koro, arrête... -Qu'est ce qu'il y a encore? Pourquoi je devrais m'arrêter? Tu crois vraiment qu'une boule s'est formée en si peut de temps? demanda il, sarcastique, jusqu'au moment où il se décida à regarder sa main au dessus de laquelle une boule plutôt conséquente flottait. Il s'arrêta alors d'attirer à lui ce fer et mit dans sa poche la boule ainsi formée. Alors, pensif, il rentra d'un pas mal assuré dans sa nouvelle demeure. | |
| Sujet: Re: Une Vieille Maison Jeu 28 Sep - 20:27 | |
| Allez, bouge toi, mais dépêche toi bougre de crétin!!!! -mmmmm, y a quoi???fit Korosu, car c'était bien lui, les yeux bouffis de sommeil. Oh, y a juste notre chef de division qui va faire une démonstration de la nouvelle technique, mais sinon, rien de spéc..... -QWWAAAAAAAAAAAAA, ahhhh, faut que je me bouge, je dois voir cet Idalgo ou je sais plus faire la technique, je dois pas manquer ça!!!!fit Korosu en mettant son pantalon de travers et enfilant un habit à la vas-vite. Korosu, une fois approprièrement habillé se dépécha d'arriver au lieu que lui indiquait son esprit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Vieille Maison | |
| |
| | | | Une Vieille Maison | |
|