| La taverne Sake | |
|
+8Squall Mitsu D ninja Spirit Faust Song Tawa Matio Ildarion Shiro Hatsuyuki Shalkia Ilnaya Ideo Kitsuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ideo Kitsuke Capitaine de la 1ère division
| Sujet: Re: La taverne Sake Mer 18 Oct - 14:24 | |
| Ideo vit Squall arriver. Après avoir poser sa question, Ideo lui répondit:
"Je ne sais pas encore je me demande même comment ils sont entrés." | |
|
| |
Tengaï Tengaï
| Sujet: Re: La taverne Sake Mer 18 Oct - 14:30 | |
| Ideo parlait tranquillement avec Squall quand, soudain, 50 tengaïs sortirent du trou par lequel était rentré les élites tengaïs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sake Mer 18 Oct - 21:07 | |
| Ideo eu juste le temps de dire oups, quand les tengaïs chargèrent. Mais il fit un sort de protection qui l'entourait lui et Squall. Les tengaïs s'écrasèrent sur la barrière d'énergie. Ideo arrêta alors son sort.
"D'où peuvent-il venir, demanda Néo"
"Ben c'est évident, du trou."
"Hahaha j'y avais pas pensé, dit Néo avec une pointe d'ironie."
"Matérialise toi en arme au lieu de dire des trucs stupides, répondit Ideo en explosant la tête d'un tengaï."
Néo se transforma donc en sabre et Ideo, plus à l'aise avec un sabre qu'à mains nues, s'appréta à attaquer. Mais un tengaï l'attaqua par derrière. Sans se retourner, sans bouger un membre (sauf son bras), Ideo décapita le monstre.
"C'est parti!!!" | |
|
| |
Squall Novice
Nombre de messages : 47 Localisation : Quelque part dans la terre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La taverne Sake Jeu 19 Oct - 12:30 | |
| Squall vit tous ses Tengaïs et il commença à s'énerver, sa rage continuais a monté plus il tuait de Tengaï plus sa haine montait. Il voulait tuer le démon qui envoyait tous ses Tengaïs même si il y en avais peut être pas.
Il trancha les Tengaïs grace à son épée qui avais une énorme puissance (car sa haine était forte) Squall s'arretat un moment et il fit un sort de protection et pendant se temps il concentrait son énergie dans son épée. Les flammes grandisait à un point que les flammes noir dépassait de 3m le bout de l'épée.
Il fit une grande attaque horizontale qui toucha 15 Tengaïs qui brulère jusqu'à la mort.
Les yeux de Squall était rempli de haine et de rage... Rinoa était autant énervé que Squall se qui faisait même peur a Squall...
Squall: Allé Ideo on y vas, on les tues tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sake Jeu 19 Oct - 18:27 | |
| Ideo se mouvait avec une vitesse folle derrière les tengaïs. Il en coupa un en deux dans le sens de la longueur. D'autres tengaïs s'attaquèrent à lui. Ideo combina un sort de protection avec un sort d'explosion. de sorte que quand les tengaïs touchèrent la barrière, celle explose sur eux. Donc 5 tengaïs se retrouvèrent sans leur mains et un sans sa tête. Ideo tourna ensuite sa tête pour voir si Squall s'en sortait. Il ne fut pas déçu quand il vit les quinzes tengaïs mort en une attaque. Il répondu ensuite à Squall en disant:
"Ok!!! On va attaquer ensemble." | |
|
| |
Squall Novice
Nombre de messages : 47 Localisation : Quelque part dans la terre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La taverne Sake Jeu 19 Oct - 22:59 | |
| Squall n'entendait que haine et désolation autour de lui, il voulait sauvé le plus de personne possible pour qu'ils ne finissent pas comme lui. Squall fonça sur un Tengaï et le coupa en deux. Sa vitesse avait augmenté et sa puissance aussi, il essayait de dire des mots pour faire son Zanmaï mais sa ne marchait pas se qui l'énervait encore plus. Squall continua a pensé que les Tengaïs n'étaient en faite que des démons et son but serais de les exterminer jusqu'au dernier... Squall vit cinq Tengaïs se mettre autour de lui il attaquèrent tous en même temps et Squall sauta mais se pris une blessure au bras en sautant il continua en périeux avant et fit en grand mouvement avec son épée qui trancha la tête de deux Tengaïs et en blessa un qui commença à brûler à cause des flammes noirs. il couru en direction d'Ideo et se mit dos à dos avec lui, le reste des Tengaïs était tous autour d'eux. Squall: Il nous faut une Technique pour tous les tuer d'un coup maintenant!!! tu pense que l'on peut fusionner nos sorts de protections avec mes flammes noirs et ton sort d'explosion? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sake Dim 29 Oct - 19:44 | |
| Ideo réfléchit même pas deux secondes à la proposition de Squall.
"Ok, je prépare le sort de protection."
Ideo fit alors un sort de protection qui l'engloba lui et Squall. Mais Ideo avait créé une barrière épaisse de 15 cm en pensant que les flammes rongerait vite sa barrière. | |
|
| |
Squall Novice
| Sujet: Re: La taverne Sake Lun 6 Nov - 20:09 | |
| Tout les autres Tengaïs encerclèrent la barrière de protection Squall se concentra et impregna son énergie toute autour de la barrière. Il se concentra et la barrière grossissait encore et devint rouge. La Barrière était rouge et devenait noir c'est a cette instant que tout les Tengaïs attaquèrent la barrière pour essayer de la détruire.
Squall: Ahhhhhhhhhhh maintenant.........
Son énergie explosa d'un coup tout se qui était a l'extérieur de la barrière explosa et pris feu ensuite. La barrière était encore intact, Ideo et Squall virent les Tengaïs morts et certains entrain de courrir pour éteindre les flammes noirs qui brûlait leurs corps et qui ne s'eteidrait que si ils mourraient.
Squall vit que toute était détruit autour de lui qu'il ne se trouvait que cendre et différente chose toujours entrain de brûler.
Squall: Oups je crois que je viens de détruire la Taverne... C'est pas grave j'ai pus tuer des démons et je détruirais encore plus de Taverne si je peu tuer ses affreuses créature... Ceux qui ont tous détruit...
Ses yeux redevenait rouge de haine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sake Sam 11 Nov - 18:38 | |
| Ideo vit les tengaïs et la taverne partir en fumée. Il eu un pointe de déception en voyant le sake brûler. Mais il se tourna vers Squall et lui dit:
"Nous en avons fini avec ces tengaïs (et la taverne, ajouta Néo). Allons tuer ceux qui reste." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne Sake | |
| |
|
| |
| La taverne Sake | |
|