SoulCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La taverne Sake

+8
Squall
Mitsu D ninja
Spirit Faust
Song Tawa
Matio Ildarion
Shiro Hatsuyuki
Shalkia Ilnaya
Ideo Kitsuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

La taverne Sake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:58

Mitsu: "eh ben... la ( Mitsu cherchait son compagnon des yeux dans le bar) , voici on panda... oui,oui la boule de poil blanche et noir sur le fauteuil qui est entrain de dormir lol! . Mais bon, et toi le nouvel arrivant qui est tu? Je suis d'humeur curieuse." dit-il ensuite au nouvel arrivant dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:41

Spirit vit le nouvel arrivant.
-Tiens, il me semble t'avoir déja vu... Oui, je me souviens, sur le champ de bataille, avec les tengaïs. On dirait que tu t'es remis de ta blessure. Mais ce devait pas en être une petite égratinure pour s'y remettre après un jour. ^^
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:37

MITSU:
"Alors toi aussi tu étais au champ de bataille? A priori de ce que j'ai entendu tu as été blessé? Si une fois tu es trop loin de l'hopital ou tu n'as pas le temps d'y aller, je pourrai te faire un remede ninja de mon village pour apaiser les blessures, mais il ne les guérit pas il apaise juste les blessures. Et Spirit et Squall aussi sont les bienvenus. Ma porte sera toujours ouverte pour vous. D'accord?"
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:38

Laissez-moi me présenter. Je suis Ajira Yoshitsune, de la 2e division. J'ai effectivement été blessé par le chef des tengaï (il était balèze mine de rien). Merci pour ta proposition Mi (Mitsu D Ninja). Je peux t'appeler Mi?
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:57

biensur, vous êtes mes ams et vous pouvez m'appeller Mi si vous voulez. La porte de ma maison sera toujours ouverte pour vous et le reste de la soulsquad. Vous êtes mes amis et je sens que nous allons bien nous entendre ensemble, n'est-ce pas?
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:22

Squall: Oui je pense en tout cas pour moi dorénavant.

Rinoa: Si vous êtes des amis de Squall vous êtes aussi mes amis.

Il regarda Ajira.

Squall: Je comprend mieux pourquoi les Tengaïs était un peu moin organisés c'est grâce à toi Ajira qui a tué leurs chef.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:19

Alors le panda qui se sentait un peu à l'écart se rapprocha tout en disant au groupe: " Si vous êtes les amis de Mitsu, alors vous êtes les miens et vous allez devoir me supporter aussi... hihihihi"

Mitsu:"Mais ne vous inquietez pas, il n'est pas bien méchant ce gros machin poilu. AHAHAHAHAHHAH"
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:52

L'abiance était devenue joyeuse dans le bar. Il y avait fort longtemps que Spirit n'avait pas connu cela. Spirit se présenta à Ajira calmement.
-Moi, je m'appelle Faust Spirit, mais tu peux m'appeller par mon prénom. Je fais partie de la première division. Je suis celui qui a empeché un tengaï de te sauter dessus à la muraille. Je venais d'arriver, tu as eu de la chance. Mon esprit dors en ce moment, il s'appelle Fred.

Un peu plus tard, Faust devait partir s'entrainer.
-Désolé, il faut que je parte m'entrainer. Ca m'a fait plaisir de discuter un peu, ça faisait longtemps.

Faust se leva et sortit du bar.
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:03

Ajira, malgré l'ambiance chaleureuse, ne souriait toujours pas. Il s'amusait avec les autres, mais son expression neutre ne changea pas. Tout à coup, ses yeux se mirent à briller intensément. Un sourire mauvais vint déformer son visage.
- Je suis enfin libre, lança-t-il en lançant sa coupole sur un mur. Cela fait si longtemps. Il se maîtreise mieux qu'avant dirait-on...
- Oh non! Pas ça! Vite, vous autres, vous devez...
Hassun intérrompit sa phrase, paralysé par le regard assassin que lui avait lancé son maître, et par l'aura que celui-ci avait déployé. Son esprit combatif s'étant réveillé, les verres autour de lui éclataient les uns après les autres. Le guerrier sortit son arme et attaqua Mitsu D Ninja qui para le coup in extremis. L'attaquant sourit et lécha la lame de son sabre
- C'est bien, tu as de bon réflexe. Peut-être ne seras-tu pas trop facile à battre. Prépare-toi à affronter Akira, le sabre divin!
Mi et les autres ne semblaient pas comprendre ce qui arrivait à Ajira, et pourquoi il s'appelait lui-même "Akira"...
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:05

Squall sauta et s'acroupille à côté de Mitsu.

Squall: Il faut faire attention il est dangereu, il a changé d'expression du visage maintenant on dirait un démon.

Squall le ragarda de face avec ses yeux plongé dans les siens.

Squall: T'est qui toi? Tu n'est plus Ajira tu sens l'odeur de la mort celle des démons, ou sinon tu là très bien caché en entrant dans le bar.

Squall regarda Mitsu

Squall: Mitsu il faut trouver quelque chose ensemble nous pouvons l'arrêter mais je ne pense pas qu'il est si fort que ça, mais j'ai un mauvais présentiment.

Squall pris son arme et l'épée s'enflamma d'un coup.

Squall: Qui que tu sois si tu continue à envoyer une telle aura je n'aurais pas le choix que de te tuer.
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:15

- Héhé, tu me crois faible, tu te trompe! Maintenant que l'autre n'est plus là, je vais enfin pouvoir me défouler, héhé!
Akira fixa son adversaire dans les yeux puis, soudain, disparut. Il réapparut derrière Squall, et lui donna un violent coup de sabre à la tête, mais Squall évita de justesse et n'écopa que d'une longue entaille à la joue droite.
- Comment as-tu fait? Je ne t'ai pourtant pas quitté des yeux? Te serais-tu... téléporté? demanda le guerrier.
- Un déplacement instentané? Idée intéressante... Sache que si tu n'arrives même pas à déjouer une technique aussi simple, jamais tu ne pourra me vaincre.
- Tu parles, mais tu as sûrement un point faible!
- Je t'avais bien dis que j'étais bien plus fort que l'autre faiblard. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je vais te faire goûter à la terreur de la mort!
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:48

Squall regarda Mitsu.

Squall: Mitsu il faut arrêter se fou avant qu'il casse tout. J'ai l'impression que soit il peut se téléporter soit il est très rapide.

Squall pris son épée en main et avec Mitsu se prépara pour une attaque combiné.

Squall: Mitsu tu es prêt?

L'épée de Squall commença à s'enflammer et les flammes augmentait sans s'arreter. L'épée était encercler d'une énorme flamme que Squall pouvais controller.

Squall: Alors que dit tu de ça?
Ideo Kitsuke
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:26

Ideo entra dans la taverne. Il avait des énormes cernes sous les yeux. Il s'installa au bar et bailla bruyammant.

"Taverniers sers moi un sake, ste plaît"

"Vous m'avez l'air bien fatigué"

"Ouaip je bosse trop."

"Il faut faire des pauses de temps en temps."

"C'est bien possible mais ces temps-ci, c'est bien difficile. Dîtes moi, c'est quoi tout ce raffut?"

"C'est des membres de la soulsquads qui ce battent."

Ideo se tourna et vît Ajira face à Squall et Mitsu. Eux au moins ils trouvent le temps de s'amuser, se dit Ideo.
https://soulcity.actifforum.com
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:14

- En fait, plutôt que de me battre contre toi, j'ai une meilleure idée!
Son sourire s'élargit encore plus.
- Je vais tuer un par uns tous les clients de cette taverne. Voir ton joli petit visage se déformer petit à petit à cause de la colère va être très amusant, héhé.
Il disparut et réapparut derrière un des clients du bar, et lui enfonça son épée dans le bras.
- En fait, plutôt que de les tuer, je vais les torturer, ce sera ecore plus jouissif, hahah!
Cet évènement souleva un vent de panique dans la taverne, ce qui poussa les gens à s'enfuir de manière désordonnée, mais dans la foule, beaucoup de gens se faisaient blesser. Quelle cruauté!
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:27

Quand Jericho arriva devant l'auberge une vague de personnes qui fuiaient l'auberge lui arriva dessus, amis il réussis qunad même a passer, et alors qu'il traversait la nuée humaine il entendis comme une sorte de claquement derrière lui et, d'instinct il se retourna et barra juste a temps une attaque d'un guerrier semblait littéralement fou, après quelques coups Jericho réussi a lui faire une écorchure dans la jambe droite, ce qui le déséquilibra, mais pour ne pas prendre plus de risques, il se téléporta un peu plus loin et continua d'attaquer les gens qui tentaient de sortir. La blessure que Jericho lui avait infligée ne semblait qu'augementer sa rage et sa détermination.
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:49

- Je ne te laisserai pas continuer ça. C'est mon corps, et je décide seul qui doit mourir de ma main, résonna une voix dans la tête d'Akira. Il lâcha son arme, tomba sur les genoux et se tint la tête des deux mains en criant.
- Non, non! Arrête, tu es faible, moi je suis fort, criait le guerrier fou.
Soudain, il s'arrêta de crier. Il se remit sur ses jambes avec peine, se tenant la tête de la main droite. Son sabre était redevenu un esprit. En levant les yeux, les autres membres de la Soulsquad virent qu'il était redevenu normal.
Il regarda tout autour de lui et lança:
- Cette fois, il n'y est pas allé de main morte.

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:34, édité 1 fois
Korosu Hisoka
Novice
Novice
Korosu Hisoka

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:10

Korosu s'avança au devant du bar, un peu boitillant, tout en regardant le lieu du combat. N'ayant pas été en état de combattre, il n'avait rien pu faire, mais il s'était empressé de venir une fois que les événements s'étaient achevés
-Punaise, moi qui pensais que ce serait une ville tranquille, où je pourrais me reposer un peu, c'est raté.

Kyojin', son esprit, qui s'était réveillé entre temps, regardait les combattants d'un oeil attentif, et surtout le carnage engendré par Ajira, ou Akira?
Mmmmmh, il semblerait que ton corps possède deux âmes, petit homme, comment se fais-ce?demanda t-il à l'homme ébahi
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:30

Squall enleva les flammes de son épée.

Squall: Uhm, bizard, toute l'aura maléfique a disparue...
Tu est Ajira c'est bien ça?

Squall se rapprocha d'Ajira et mis son épée sous sa gorge en lui demandant.

Squall: Qui es-tu?

Squall enleva son épée en voyant qu'il n'avait aucune pulsion meutrière.

Squall/Rinoa: Bon maintenant tu vas nous expiquer se qui c'est passé.

Squall regarda l'homme qui vennait d'arriver.
Squall: Tu disais qu'il a deux âme?
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:35

- En réalité, j'ai une seule âme, mais elle est scindée en deux parties qui s'opposent sans cesse: mon côté "normal", et mon côté obscur. Il est né quand... oh, et puis mon passé ne regarde que moi! Tout ce que tu dois savoir, c'est que j'ai réussi à réprimer mon mauvais côté pendant de longues annés, mais pour une raison que j'ignore, il a réussi à reprendre le dessus. Je crois que je devrais partir, car il est vraiment incontrôlable. C'est un loup solitaire qui n'apartient à aucun groupe et n'obéit à aucun chef. Il ne vit que pour la destruction pure. Bon, je ne veux pas que mon esprit fasse d'autres victimes, je choisis seul qui doit mourir de ma main. Au revoir.
Et il sortit du bar, après s'être excusé auprès du directeur pour les dégâts occasionnés et avoir lancé nonchalament quelques pièces sur le contoir.

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:33, édité 2 fois
Korosu Hisoka
Novice
Novice
Korosu Hisoka

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:40

-Hé, héla Korosu Ne crois-tu pas que tu pourrais nous aider à transporter les clients blessés à l'hosto???ça serai la moindre des choses, non?
Sur ce, Kyojin' se matérialisa en ce qu'il était à la base, c'est à dire un titan, et se chargea de six clients ne pouvant plus se déplacer par eux-même.
Korosu lui-même proposait son épaule à un vieil homme, blessé à la jambe, se demandant si le jeune homme viendrait les aider.
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:57

Squall se retourna et vit Ideo sur une chaise.

Squall: Salut Ideo comment vas-tu? je te cherchais.

Squall/Rinoa: Nous voulions savoir si c'est possible que tu nous apprennent une technique qui nous rendra fort.

Squall regarda Ideo dans les yeux très déterminé.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:10

Mitsu, qui n'avait pas vraiment bouger durant l'excitation car il avait gardé son calme pour étudier son adversaire et ses mouvements( il était dans la position de la fleur de lotus) et il dit tout en gardant les yeux rivés sur la porte: "Il ne se téléporte pas... il est juste rapide de mouvement mais j'ai remarqué qu'il n'a pas attaqué pendant qu'il bougeait.. bizzare"

Ensuite il regarda Squall et lui proposa: "Si tu le veux on peut créer une attaque combinée pour nous rendre plus forts, ton idée n'est pas mauvaise."
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:28

"Qu'est-ce que tu en dis? Cela ne nous fera pas de mal, bien au contraire.", lanca-t-il a Squall . "Et on pourra apprendre à mieux se connaître, nous et nos esprits.". rajouta-t-il .
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:48

Squall regarda Mitsu.

Squall: Oui sa peut être une bonne idée, bon maintenant que l'aura démoniaque n'est plus là c'est pas grave mais au moment ou elle reviendra il faut être prêt car j'ai l'impression que c'est un démon...

Squall se tourna vers Ideo.

Squall: Est-ce que c'est possible que tu m'apprennent une technique puissante, toi qui est dans la première division.

Squall voulait vraimment augmenter sa puissance il était en soif de force...
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:56

Mitsu regarda Ideo et lui dit :" Je propose que la première divison se réunisse pour élaborer une nouvelle technique de combat, on pourrait chaqun y réfléchir et se réunir pour débattre de laquelle des suggestion on pourrait utiliser pour se battre... Moi je propose qu'on puisse développer une technique à deux combattants, une techniques spécifique pour chaque duo et on choisit son partenaire, par exemple moi je pourrais le faire avec Squall. Qu'en pense-tu?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 2 Empty

La taverne Sake
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant