SoulCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La taverne Sake

+8
Squall
Mitsu D ninja
Spirit Faust
Song Tawa
Matio Ildarion
Shiro Hatsuyuki
Shalkia Ilnaya
Ideo Kitsuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

La taverne Sake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:52

Spirit entra dans le bar et chercha quelqu'un des yeux.
-Ha! Le voila!
Il se dirigea vers Ideo.
-Vous voilà!
Il le vit de plus près et remarqua les cernes sous les yeux.
-Hou là! Vous avez passez une nuit blanche à ce que je peux voir. Vois avez dû prendre du bon temps cette nuit. tongue
Fred lui fit un clin d'oeil.
-Crétin! lui dit Spirit.
Puis il s'adressa à Ideo:
-Vous savez, si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez me faire appel pour n'importe quoi, ou presque... En fait, je voulais savoir ce qui s'est passé pendant la réunion, car je l'ai ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:12

"Je remarque que moi aussi j'ai raté une réunion... Cher capitaine pourriez-vous, si cela ne vous dérange pas biensur, nous dire sur quoi portatit la discussion que moi et Spirit avons manqué avec regret?" demanda-t-il à son capitaine
Ideo Kitsuke
Capitaine de la 1ère division
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:43

Ideo regarda le monde qui le pressait à donner une réponse à leurs questions. Il réfléchit pendant trois secondes puis, il leur dit:

"Oui il y a eu une réunion sur une nouvelle technique pour la première division. Et je prépare une autre division pour le reste des divisions. Mais vous découvrirez la technique demain à l'entrée de la tour. Je ferai même une démonstration pour ceux qui ne me croiraient pas."
https://soulcity.actifforum.com
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 14:05

-Ha! Alors, ce n'était que ça. Je pense que je viendrais juste pour voir la démonstration.
Puis il contempla encore les cernes sous ses yeux.
-Je pense que vous devriez vous reposer chef, je ne sais pas sur quoi vous travaillez, mais vous pouvez nous le confier pour que ça avance.
Ajira
Novice
Novice
Ajira

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 17:02

- Un réunion hein? Intéressant... Je viendrai. Je tiens à voir la puissance de Ideo, chef de la première division.
Ajira avait dit tout cela, tranquillement assis derrière eux. Personne ne l'avait vu rentrer, c'est pourquoi tous furent surpris de le voir là.
- A demain.
Puis, il se leva et sortit.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

Localisation : dans soulcity entrain d'éguiser ses deux sabres et ses kunaïs et shurikens

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 17:38

"je viendrai aussi pour voir, mais je vous conseille de dormir chef, vous inquietez pas on garde la ville pour vous." dit Mitsu avec un sourire rieur
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:50

Squall avait le moral qui augmenta d'un coup.

Squall: Je serais aussi là, cette démonstration m'interesse.
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:01

-Oha! Je l'ai pas vu arrivé l'autre là, le Ajira!
Fred était surpris.
-Pas si surprenant que ça, être silencieux consiste simplement à faire moins de bruits que ceux qu'on entend. Pourtant tu me connais, tu devrais savoir ce que c'est.
-Ouais, mais je suis toujours avec toi à être silencieux. Maintenant je sais ce que c'est d'être à la place du surpris!
Spirit médita un peu.
-Ce type est bizzare, il était à l'extérieure, et il est rentré rien que pour pouvoir assister à la discution. De plus il est ressortit. Je ne vois pas l'intérêt de partir pour revenir. Peut-être a-t-il plusieurs personnalités...
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:08

Squall regarda Spirit.

Squall: Oui il a une deuxième personnalité pour moi c'est just un démon...

Rinoa: Ses yeux on tourné et une aura meurtrière est venu dans la salle.

Squall: Mais là c'était la même personne son aura n'a pas changé.

Squall se disait que si cette personne était un démon il devait le tuer un jour ou l'autre.
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:16

Spirit écouta la réponse les yeux fermé, la tête baissée.
-Ainsi, il est skizophrène... Ca explique son retour sous une autre personnalité que quand il est sortit auparavant.
- Neutral Beu, il est plutôt glauque comme gars... En plus, il sourit jamais.
Fred regarda Spirit.
-Bon, faut dire que lui non plus, enfin... si quelque fois quand même! Very Happy
-Merci de cette remarque totalement inutile répliqua Spirit. Je pense que je vais m'en méfier un peu quand même. En plus, si tu dis que c'est un démon, dit-il à Squall, sa deuxième personnalité ne doit pas être de toute gentillesse.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:26

"En y reflechissant bien, je pense que nous allons devoir nos méfier de ce gars là et de son "démon" comme deuxième personnalité. Il faut faire attention et être près à toute éventuelle représaille inatendue de sa part."
dit Mitsu en regardant la porte et en inspectant ce qu'il se passe à l'exterieur.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:18

Toute l'exitation due a la transformation en démon de Ajira retomba et jericho décida d'aller se jeter le petit verre qu'il avait prévu de boire, et aussi pour chercher le pourri qui lui avait vendu sa maison, mais il le retrouva en deux morceaux, sa jambe gauche dans un coin et le reste sur une table, le tout bien ensanglanté. malgré la petre de la seule piste qu'il avait, il décida de parler avec les autres combatants:

-Bonjour, il est a toi le panda qui pionce derrière,dit-il a mitsu. Et bonjour a toi aussi, Squall n'est pas, j'ai vu ton mot sur la table du chef de la 3ème division.

et il commenda un sake, puis un autre.
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:47

Squall regarda l'homme et étonnnement le reconnu.

Squall: Ah oui tu est le nouveau de la 3ème division. Je t'avais jamais vu just entendu parler.
Bon ben enchanté de te connaître.

Rinoa: Enchanté de te connaître.

Squall: Rinoa je te présente Jericho le nouveau de la 3ème division.

Squall: Jericho je te présente Rinoa ma fiancé.

Squall se déplaça parce qu'il ne voulait en aucun cas louper la démonstration de Ideo.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 21:37

"Oui,oui, il est à moi et il s'appelle Bampabou, il a l'air parresseux mais c'est juste qu'il ets fatigué, et toi tu t'appelle jerichooo n'est-ce pas? Moi Je suis Mitsu D ninja, mais appelle moi Mitsu tout court" dit-il en se penchant legerement comme signe de respect.
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 13:46

Spirit alla se renseigner vers le barman sur Ajira, et sortit en toute discrétion.
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 16:12

"Tiens il s'en va. C'est bizzare... Je vai voir où il va, ma curiosité me jouera un jours un tour , mais bon..." se dit-il. Alors Mitsu s'en alla discretement pour ne pas perde de temps à expliquer son action.
Jericho Chris
Soldat
Soldat
Jericho Chris

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 16:17

Vu que tout le monde avait repris une attitude normale, jericho décida de s'en aller, car la chose qu'il était venu chercher n'existait plus il sortit. Et dehors, il vit que mitsu semblait ne pas vouloir être vu et qu'il seblait suivre quelqu'un, mais cela n'avait pas d'importance et jericho retourna en direction de sa maison...
Ideo Kitsuke
Ideo Kitsuke

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:01

Après quelques verres de sake, Ideo était "joyeux". Mais il avait assez de conscience pour savoir qu'il devait aller chez lui. Et c'est ce qu'il fit.
https://soulcity.actifforum.com
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 12:08

-Barman, donnez moi ce que vous avez de plus consistant à manger! annonça Spirit en entrant dans le bar.
Il alla s'asseoir à une table en attendant le repas. Il vérifia sa bourse pour voir s'il avait de quoi payer. Il avait assez.
-Voilà, dit le barman en plaçant sous son nez un immense plat de poulet entourés de toutes sortes de légumes.
-Et avec ça un bière s'il vous plaît dit Spirit en payant.
Le barman partit en revint avec sa chope. Spirit entama son repas, tandis que Fred salivait.
-Eh non! Tu ne peux plus manger...
-Grrr... Je sais! Mais ça fais tellement longtemps que je n'ai plus eu cette sensation de bonheur dans la bouche... Qu'est-ce que je donnerai pas pour pouvoir être à ta place là, maintenant, tout-de-suite...
Spirit Faust
Soldat
Soldat
Spirit Faust

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:54

Spirit repoussa son plat.
-Caaaa y est. J'ai fini. C'était bien bon.
Le bar man vint débarasser la table.
-Excusez-moi, je pourrait vous demander un saké pour finir s'il-vous-plaît? demanda-t-il en lui mettant une pièce dans la main.
-Bien sûr! Une seconde. .
Il revint avec l'alcool
-Merci.
Spirit huma l'odeur de l'alcool, puis, savoura son saké.
-Ca fait longtemps que je n'ai pas bien manger! Quel bonheur!
Il reposa son verre et sortit.
-"Ca fait longtemps que j'ai pas bien manger" Nia nia nia... Tsss...
Shiro Hatsuyuki
Capitaine de la 2e division
Shiro Hatsuyuki

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 11:42

La porte s'ouvrit lentement, révélant Shiro et Hyôrinmaru.

- Salut les gens!, lança le jeune homme, sourire aux lèvres.

Il se dirigea vers le bar et s'sassit.
- Un verre de jus de fruits, demanda-t-il...
Tengaï
Tengaï
Tengaï

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 18:51

L'ambiance dans la taverne était joyeuse. Pourtant, un légé tremblement de terre secoua tout le monde. Puis un plus fort et encore un autre. Puis soudain sortant de la terre, 3 tengaïs surgirent. Ils étaient plus grand, plus fort, plus rapide plus intelligent, leurs griffes étaient plus grandes et plus acérées et ils portaient tous une armure. C'était l'élite des tengaïs. Dans la panique, les gens présents courraient partout en criant. D'un geste, un des tengaïs trancha en deux une personne. Il laicha ensuite le sang du malheureux qui était sur sa griffe.
Squall
Novice
Novice
Squall

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:57

Squall arriva fatigué dans la taverne ouvrit la porte d'un coup.

Squall: Un saké et un bon repas s'il vous plait!!!

Squall s'arreta d'un coup en voyant les 3 Tengaïs et n'en croyait pas ses yeux.

Squall: Qu..e..sque...c.'.est qu..cstruc?

Squall vit 3 Tengaïs plus grand que ceux qu'il avait déjà vu. Ils portaient des armures et avaient l'air très forts.

Il resta bloqué quelques secondes bouche bée affraid .
Squall: Des Tengaïs dans la taverne c'est quoi ce Binz?

Squall dégaina son arme et se mit en postion de défense toute en essayant de reculer. Il prit son saké qu'il avais dans son sac depuis un moment avec l'autre main.

Il regarda vite qui était dans le bar il y avait des civils et il vit Shiro.
Shiro Hatsuyuki
Shiro Hatsuyuki

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 9:49

Un sourire apparut sur le visage de Shiro. De la baston.

- Hyôrinmaru!

L'esprit se matérialisa, et le sabre a deux lames du jeune homme apparut entre ses mains.

- Je sais pas pourquoi mais on va bien se marrer.

Un duel s'engagea entre lui et tun Tengaï. Shiro ne faisait que s'échauffer, mais il constata que le tengaï en face de lui était effectivement plus puissant que ses prédécesseurs. Encore mieux...
Profitant d'une ouverture, le jeune homme entailla le bras du monstre en face de lui. Puis les coups de celui-ci se firent plus rapides, plus précis. Il faisait monter le niveau, et Shiro suivit. Sa vitesse de mouvement augmenta, ses coups se firent plus rares, mais plus puissants. Il se concentrait pour esquiver les coups de son adversaire.

((pas le temps de finir ^^' je le ferai plus tard.))
Mitsu D ninja
Guerrier
Guerrier
Mitsu D ninja

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:47

Mitsu arriva dans la taverne et vu les gens paniqués et vit aussi squall et shiro." Qelle ambiance dites voir."lanca-t-il.
Et c'est à ce moment que l'un des tengaïs courra à très grande vitesse vers Mitsu et celui-ci eu juste le temps d'éviter son coupset monta ainsi sur une table à coté. il regarda ensuite la bête et sortit l'un de ses sabres : "Technique à un sabre : Moon sword first round!!!" Et alors on vit une ligne lumineuse aller en direction du tengaïs et on pu voir ensuite Mitsu reapparaître derière son adversaire. On vit ensuite l'armure du tengaïs fendu sur le flanc droit et du sang qui s'en échappait et aussi sa protection sur le bras tomba par terre. Mais le tengaï avait la rage et l'attaque de Mitsu n'avait pas lair de lui avoir fait vraiment très mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne Sake   La taverne Sake - Page 3 Empty

La taverne Sake
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant